Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: YODA
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 41
- Visites sur le profil 1349
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Véhicule(s)
Fazer 1000
-
Conduite
Pratique
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
YODA n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Permis moto
25 May 2004 - 14:54
ouais c est ce que je voulais dire et encore ma copine tiens une auto ecole et 4 mois c est pour le gars ( ou la fille) qui galere un peu ou qui n est pas tres dispo. En general ça tourne plutot en 2 mois 2 mois et demi
Dans le sujet : Permis moto
25 May 2004 - 09:24
tatoi
bon les stages permis moto intensifs ont du bon et du mauvais
l interet c est que tu sais quand tu commence et tu sais quand tu passes l exam ça c est plutot cool
les inconvenients c est que c est en general 30% plus cher qu un permis normal et que, surtout ça ne s adapte pas au niveau de chacun. En effet nous ne sommes pas egaux devant l apprentissage;certains sont bon en memoire visuelle donc le code va etre une simple formalite mais c est pas pour autant qu ils sont doues en maitrise de la machine.
Alors se precipiter sans savoir si on aura reellement le permis dans un temps defini c est un peu risque
Bon et puis comme je joue les grands sages je vais poser une question:
SACHANT QU EN AUTO ECOLE ON APPREND SURTOUT LES GESTES DE SECURITE EST IL VRAIMENT NECESSAIRE DE BACLER LE TRAVAIL AU RISQUE DE FINIR AUX SERVICES DES URGENCES????
a mediter tout ça
bon les stages permis moto intensifs ont du bon et du mauvais
l interet c est que tu sais quand tu commence et tu sais quand tu passes l exam ça c est plutot cool
les inconvenients c est que c est en general 30% plus cher qu un permis normal et que, surtout ça ne s adapte pas au niveau de chacun. En effet nous ne sommes pas egaux devant l apprentissage;certains sont bon en memoire visuelle donc le code va etre une simple formalite mais c est pas pour autant qu ils sont doues en maitrise de la machine.
Alors se precipiter sans savoir si on aura reellement le permis dans un temps defini c est un peu risque
Bon et puis comme je joue les grands sages je vais poser une question:
SACHANT QU EN AUTO ECOLE ON APPREND SURTOUT LES GESTES DE SECURITE EST IL VRAIMENT NECESSAIRE DE BACLER LE TRAVAIL AU RISQUE DE FINIR AUX SERVICES DES URGENCES????
a mediter tout ça
Dans le sujet : entretien ta becane
24 May 2004 - 20:57
:D tiens c est marrant a premiere vue je suis pas le seul a qui c est arrive
AUTRE CONSTATATION IMPORTANTE
VOTRE GARAGE OU VOTRE ATELIER EST EN LIAISON DIRECTE AVEC L HYPER ESPACE ET DES QUE VOUS DEMONTEZ UN BOULON QUI EST EN FAIT D ORIGINE EXTRA TERRESTRE IL EN PROFITE POUR REJOINDRE SA PLANETE; IL FAUT LES METTRE DANS UNE BOITE SINON C EST DINGUE ON NE LES RETROUVE JAMAIS TOUS PAS VRAI LES GARS :D
AUTRE CONSTATATION IMPORTANTE
VOTRE GARAGE OU VOTRE ATELIER EST EN LIAISON DIRECTE AVEC L HYPER ESPACE ET DES QUE VOUS DEMONTEZ UN BOULON QUI EST EN FAIT D ORIGINE EXTRA TERRESTRE IL EN PROFITE POUR REJOINDRE SA PLANETE; IL FAUT LES METTRE DANS UNE BOITE SINON C EST DINGUE ON NE LES RETROUVE JAMAIS TOUS PAS VRAI LES GARS :D
Dans le sujet : Moto Cross, besoin de conseils
24 May 2004 - 20:46
BON BEN ON EST PAS COUCHE
LES DEUX TEMPS: grosse patate machine legere petite cylindrees possible faciles a trouver d occaz mecanique facile a faire et petit prix possible
inconvenient: mecanique fastidieuse( changement de pistons regulier) entretien soutenu fragile ( attention au rodage) et puissance quelque fois difficile a gerer notamment au dessus de 125cm3 conso enorme et achat d huile tres onereux
LES QUATRES TEMPS: gros couple plus facile a gerer sur surface glissante entretien hyper facile ( vidange du moteur et nettoyage du filtre a air) economique en carburant et forcement pas d huile sauf vidange
inconvenients: bac+12 pour la mecanique moteur et temps d intervention eleve en concession donc facture salees moto lourdes peu puissantes( relativement) et pas encore tres fiables pour certaines marques. moto cheres et si le rodage et l entretien n a pas ete fait dans les regles ça se paie cash
:D bon ben voila a toi de voir avec les element que je t ai donne disons que pour debute une 125 deux temps ou une 250 quatre temps c est bien mais c est pas le meme prix et n oublie pas que tu as un gros budget d equipement a prevoir car au debut t es plus souvent pas terre que sur la moto
salut
LES DEUX TEMPS: grosse patate machine legere petite cylindrees possible faciles a trouver d occaz mecanique facile a faire et petit prix possible
inconvenient: mecanique fastidieuse( changement de pistons regulier) entretien soutenu fragile ( attention au rodage) et puissance quelque fois difficile a gerer notamment au dessus de 125cm3 conso enorme et achat d huile tres onereux
LES QUATRES TEMPS: gros couple plus facile a gerer sur surface glissante entretien hyper facile ( vidange du moteur et nettoyage du filtre a air) economique en carburant et forcement pas d huile sauf vidange
inconvenients: bac+12 pour la mecanique moteur et temps d intervention eleve en concession donc facture salees moto lourdes peu puissantes( relativement) et pas encore tres fiables pour certaines marques. moto cheres et si le rodage et l entretien n a pas ete fait dans les regles ça se paie cash
:D bon ben voila a toi de voir avec les element que je t ai donne disons que pour debute une 125 deux temps ou une 250 quatre temps c est bien mais c est pas le meme prix et n oublie pas que tu as un gros budget d equipement a prevoir car au debut t es plus souvent pas terre que sur la moto
salut
Dans le sujet : entretien ta becane
24 May 2004 - 20:32
respect petite respect
le pire c est qu en ayant bosse en concession j ai vu des trucs de ouf alors je fais de la preventionALERTE GENERALE: SI A LA FIN DU REMONTAGE IL VOUS RESTE DES BOULONS EN TROP ON NE DIT PAS CHOUETTE CA VA ALLEGER LA MOTO MAIS HE ###### J AI OUBLIE DES TRUCS
le pire c est qu en ayant bosse en concession j ai vu des trucs de ouf alors je fais de la preventionALERTE GENERALE: SI A LA FIN DU REMONTAGE IL VOUS RESTE DES BOULONS EN TROP ON NE DIT PAS CHOUETTE CA VA ALLEGER LA MOTO MAIS HE ###### J AI OUBLIE DES TRUCS
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: YODA
- Privacy Policy