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maxoverfred

Inscrit(e) (le) 05 Nov 2005
Déconnecté Dernière activité 05 Feb 2006 22:00
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Sujets que j'ai initiés

Pate a joint..

13 December 2005 - 20:13

Comme je commence a découvrir les vertus de l'excellente pâte a joint (la caf par exemple).. et que j'ai vu que le coude de mon pot d'échappement touche légèrement le bas de carénage.. et le fait fondre deux solutions:

- y percer un bon trou...
- y mettre un isolant et comme je trouve pas les feuilles qui sont mis sont les vraies moto (sorry) pour isoler de la chaleur, j'avais pensé faire une tache de pâte à joint à cet endroit.. histoire de pas un jour fondre le bitume :rire: une fois que le carénage sera percer..;

est ce que certains d'entre vous on déjà eu ce petit souci sur leur MT4?

Vitesse de pointe MT4

11 December 2005 - 17:51

Je vais bientot terminer mon rodage de ma MT4 liquidos.. et comme je commence tout doucement a pousser un peu bobonne .. et même a fond de mannette.. j'en viens à me demander quelle est la vitesse de pointe et est ce qu'elle se libère encore le rodage terminé.. car là j'aî pas l'impression que cela tire des masses en fin de poignée..

Modification sortie échappement

09 December 2005 - 19:41

J'aimerais grossir le diamètre de tube de sortie de mon pot sur 5 cm de long pour l'insérer dans le tube de cartouche d'echappement...

Donc en gros

Image IPB

Puis je mettre un morceau genre feuille d'alu? Je suppose que cela sert a rien d'aller boucher de la pate a joint...

Et j'ai malheureusement pas la possibilité de mettre un collier pour serrer l'embout de la cartouche car elle est assez solide..

merci pour vos conseils..

On se sent petit.. et pourtant..

03 December 2005 - 19:18

Fallait que cela arrive.. je ne supportait plus la pression, ce bruit strident, cette envie de se surpasser :peur: cette montée en régime :bravo: ce petit soleil de l'après midi, il fallait que je me surpasse.. beh.. je me suis mis au tas :rire: :rire: :rire:
C'était pour une bonne cause, mon fils me regardant par la fenêtre, j'ai voulu en faire de trop, un coup de rein avec un bon coup de bras... et hop, un wheeling... je l'ai pas gardé longtemps mais elle est bien monté à la verticale.. et le sol est apparu plus près que prévu.. bizarre j'ai pas laché le guidon.. je voulais pas la laisser partir sans moi.. cette coriace..
Résultat, mon arrière train a bien pris.. mais merci Levis d'être aussi résistant... quand au reste.. beh.. évidemment, jai raclé la selle qui a pas a un peu craqué vu que le cadre arrière ne protége pas le pot.. et le pot s'est offert une nouvelle sortie.. rabotée, et une nouvelle position...

PS: je vais recoller la selle car elle n'as pas trop souffert, mais pour le pot, il y a certainement moyen de refaire la soudure... question stupide, c'est quel type de soudure?....

Bon, a part cela, elle commence a se libérer.. je pense que je finirai à l'hosto avant la fin du rodage... :lol: :voiture:

Ps: on se sent quand même si petit dans ces moments là.. bref, j'ai fais comme si de rien n'était et aux questions de mon fils, j'ai souri et je lui ai dit..: t'as vu quand on fait le fou... avec un grand sourire..sur son pète... faut mieux que cela se passe avec une mt4 qu'une vrai sportive.... qui jusque là ne s'est jamais retourné.. ouf...

Dirt Bike vs Supermot

26 November 2005 - 11:48

Vu que l'arrière cadre est différent et à mon avis pas mal d'autre chose, qu'est il mieux de prendre entre ces 2 jouets:

Image IPB
Image IPB

Source: ebay.

Et la célèbre mini moto d'Auchan.. déjà apercue ici.... sans la tafiolle..

Image IPB

Je suppose que sur la première on sait facilement adapter les roues de la seconde..