bon finalement j'ai pris un semi auto decastar 130 et un Inverter micro 114 de 80 ampère.
Comme électrode pour l'arc j'ai pris des électrode en 2mm pour Inox, çà convient aussi pour l'acier?
Alors il parait qu'il y a un sens pour souder à l'arc et un autre pour le semi, pourriez vous m'expliquer?
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Dans le sujet : souder avec un semi-auto avec gaz ou no gaz
12 December 2006 - 20:24
Dans le sujet : fabrication rhéostat
11 December 2006 - 17:23
-si c'est le système avec une résistance çà ne sait pas marcher car il faudrait trouver une résistance capable de résister à la puissance du moteur et même beaucoup plus , en effet un moteur électrique de 250watt peut très bien consommer 750watt au démarrage pendant quelques secondes.
J'ai déjà fait quelques prototype de trotinnetes et il n'y a pas 36 système, c'est soit un variateur PWM mais faut pas être un quiche en électronique et l'autre système c'est les relais 12v automobile mais même là faut encore savoir les cabler car çà peut vite devenir compliqué..
J'ai déjà fait quelques prototype de trotinnetes et il n'y a pas 36 système, c'est soit un variateur PWM mais faut pas être un quiche en électronique et l'autre système c'est les relais 12v automobile mais même là faut encore savoir les cabler car çà peut vite devenir compliqué..
Dans le sujet : souder avec un semi-auto avec gaz ou no gaz
11 December 2006 - 13:54
A votre avis est-ce que je suis mieux à garder mon semi-auto 60/90 ampères ou bien de prendre un plus gros car j'ai l'occasion de l'échanger pour un 90/130 ampères.
Je me pose la question car ces petits postes n'ont que 2 réglages et le 90/130 bien sûr ne peut pas descendre en dessous de 90 ampère, celà n'est-t-il pas de trop pour un pot d'échappement de Dax?
Je me pose la question car ces petits postes n'ont que 2 réglages et le 90/130 bien sûr ne peut pas descendre en dessous de 90 ampère, celà n'est-t-il pas de trop pour un pot d'échappement de Dax?
Dans le sujet : fabrication rhéostat
10 December 2006 - 19:35
Je peux faire un plan de mémoire mais celà ne sert à rien si j'ai pas le schéma du relais que tu vas employer. Le shéma des relais automobiles est toujours marqué dessus mais les numéros des bornes changent suivant la marque voilà pourquoi je voudrais un schéma du relais que tu vas employé. Alors va dans un Norauto et prends 2 relais et envoie la photo du relais où l 'on voit bien le schémac comme celà je te ferai un beau croquis précis avec Paint.
Les batteries qui se déchargent pas en même temps c'est le problème de ce type de montage mais il suffit de les charger une par une.
Je pense néanmoins que celà doit être possible de faire travailler les batteries en parallèle en 12v et en série en 24v pour pas désiquilibrer les batteries.
A tout hasard j'ai un variateur de trottinette à vendre c'est un 24volts 250watt et je le vends 30€ hors port.
il faudrai que je verifie mais j'ai l'impression que ton plan didou a un probleme car deja a mon avi il doit manquer des diodes pour eviter les retours et faire decharger le batterie en un temps record. Et si ca marche tu aura toujours une batterie de decharger plus rapidement que l'autre.
Sinon le commutateur est une bonne idée. Moi je l'aurait couplé avec des resista
Les batteries qui se déchargent pas en même temps c'est le problème de ce type de montage mais il suffit de les charger une par une.
Je pense néanmoins que celà doit être possible de faire travailler les batteries en parallèle en 12v et en série en 24v pour pas désiquilibrer les batteries.
A tout hasard j'ai un variateur de trottinette à vendre c'est un 24volts 250watt et je le vends 30€ hors port.
Dans le sujet : fabrication rhéostat
10 December 2006 - 14:22
il va plus du tout car il y a eu des fichiers vérolés sur le site de visforvoltage.com et à cause de celà il y a eu un procès et le site doit payer des frais d'avocat qu'il ne peut pas payer..
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