Aller au contenu


loulou41

Inscrit(e) (le) 28 Oct 2005
Déconnecté Dernière activité 16 Feb 2009 11:24
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Tout sur le pocket bike chinois

26 December 2005 - 16:36

Vivi, si tu veux avoir des réponses, poste tes questions au bon endroit..

Ici tu es dans un sujet ouvert pour regrouper les différents problèmes et leurs solutions...donc il faut le laisser propore et clair.

Tu as une option en haut de ton ecran qui s'appelle RECHERCHE car ton problème a déjà été abordé plusieurs fois.

Prends un peu le temps de lire les quelques pages du forum et là tu en sauras beaucoup plus.

Quand tu auras une question non abordée ou des précisions à apporter, crée un sujet pour en faire profiter les autres.

Bonne recherche :salut:

Dans le sujet : Ma cage a aiguille a cassé

20 December 2005 - 12:10

Un trou sur la tête de bielle?...vous pouvez développer un peu :blink:

Dans le sujet : Ma cage a aiguille a cassé

19 December 2005 - 14:31

On peut faire quelque chose pour prévenir ça?

Dans le sujet : gros trou à l'acceleration

16 December 2005 - 10:50

Depuis que tu es sur le forum, combien de fois as-tu vu "j'ai tout vérifié" qui correspond vraiment à ces termes?... :rire:

C'est comme les mecs qui mettent "vds caisse pourrie toutes options" parce qu'ils ont des barres de toit... :lol:

Dans le sujet : gros trou à l'acceleration

16 December 2005 - 10:10

J'ai mon pocket depuis 2 mois.
Au début, tout nickel, je tournais pendant 4 heures non stop et tout.
Il y a 2 semaines, je démarre, je laisse chauffer en tournant gentillement et hop c'est parti pour une course avec mon pote. Toutes les pièces étaient d'origine.

Premier virage je raccélère et là BEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHH, je relache elle repart, je remets les gaz et encore BEEEEEEUUUUUUUHHHHHH.

Je démonte le carbu, je nettoie et toujours pareil.

J'ai résolu mon problème qui venait de l'arrivée d'essence :

1- Filtre à essence monté à l'envers : je l'ai remplacé ça coûte 2€

2- Robinet du carbu défaillant, le joint avait tourné : j'ai tout bien remis (attention c'est très ###) et je n'y touche plus, je le laisse ouvert en permanence.

3- Débouchage du réservoir : la sortie était pleine de copeaux de plastique que j'ai viré avec un tournevis

4- Agrandissement du trou dans le bouchon de réservoir : pour la mise à l'air mais je ne l'ai pas fait à la perceuse...une aiguille chauffée ça suffit.

Aujourd'hui tout va nickel jusqu'à la prochaine panne...
Pour la petite histoire, 2 filtres + 2 bougies NGK BM6A pour 10 euros chez un revendeur de pièces détachées (pour nos 2 pockets)

Avant de tout démonter pour une prise d'air, commence par là

:cool: