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dylan61

Inscrit(e) (le) 15 Jun 2010
Déconnecté Dernière activité 27 Oct 2010 12:36
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : probleme visa super e

30 June 2010 - 19:27

:salut: b2h je connais!j'ai travailler avec eux a l'époque tu peu toujours changer tes joints cela ne peux pas nuire au bon fonctionnement ;) par contre que le carbu soit devenu dure??? meme en accélérant au papillon???? et en plus l'eau dans la pipe mais de quelle pipe tu parle ?? :peur:

le carbu et devenue tout dure même au papillon, et je pense que l'eau dans la pipe d'admission sa doit êtres moi quand j'ai démonter le carbu j'ai du en faire couler sans faire exprès . je pense que je vais les changer les joints . car pour moi il y aurait bien une prise d'aire, j'ai démonter la boire a aire qui se trouve sur le carbu j'ai mis ma main presque au 3/4 fermer sur le carbu et la quand j' accélérer s'était vraiment nickel des que je remet la boite a aire ou que je bouche qu'a moitié avec ma main et bien sa fait des accoues et des petit " beuu ".

Dans le sujet : probleme visa super e

30 June 2010 - 17:04

:salut: bonjour dylan,pour l'usure du carbu a part du jeu dans l'axe du papillon je ne vois pas grand chose d'autre!! ;)
tient nous au courant :salut:

j'ai trouver cela sur internet B2H - Le Specialiste du Carburateur - KIT 32 PBISA 11 . Ci je les changes cela pourra qu'être mieux. car la le carbu m'a fait un truc blizzard, je ne pouvait pu accélère et l'accélérateur et devenue tout dur .
je l'est démonter , et les joints était tout tremper , et il y avait un peut de flotte dans la pipe. donc pour moi certain joints doivent êtres mort.

Dans le sujet : probleme visa super e

30 June 2010 - 13:34

bonjour
me revoilà avec du retard .
je récapitule tout ce que j'ai fais dessus:
- nettoyage carburateur complet
- changement des bougies
- vérification et changement des membrane ( récupérer sur une 104 dont le carbu n'était malheureusement pu complet )
- essence ressente avec additif
je crois que j'ai tout dit ,
je vais changer tantôt le filtre a aire
un ami m'a dit que il avait le même problème et que s'est l'usure du carburateur.
donc cela veut il dire qu'il faux que je le change ou si j'arrive a trouver un kit avec tout les joints et que je les remplaces c'est suffisant.
merci d'avance

Dans le sujet : probleme visa super e

19 June 2010 - 10:41

:salut: as tu bien nettoyé t'on carbu??et l'essence que tu as dans le réservoir elle date d'avant ou après jésus christ?? :lol: ;)

pour le carburateur j'avais juste nettoyer les gicleurs . et pour l'essence je dirait l'an 0, lol
merci pour vos reponses

Dans le sujet : probleme visa super e

18 June 2010 - 20:54

:salut: oui c'est normal avec le starter,car en plus tu ne joue pas sur la pompe de reprise tant qu'il est enclenché,c'est ça les ancienne :) de plus je pense que tu as trouvé ta panne tout seul,tient nous au courant :salut: :voiture:

bonsoir
j'ai était l'essayer avec ma mère , et les accous sont toujours la des que on accélère franchement et fais des accous ( même sans starter )