Aller au contenu


Elise.s

Inscrit(e) (le) 09 Jun 2010
Déconnecté Dernière activité 30 Sep 2010 09:36
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Insoutenable, le nouveau film choc de la Sécurité routière

01 July 2010 - 15:18

Oui c'est vrai que cette vidéo donne des frissons, et même les larmes aux yeux.
Moi-même étant jeune je n'ai jamais pris le volant étant bourrée. Généralement c'est moi la conductrice des soirées. Je peux pas monter avec des personnes ayant bu ca me mets les chocottes alors voilà c'est moi le Sam. Pour les parents je pense que c'est doublement difficile. Leurs enfants, qu'ils soient jeunes ado ou adultes restent leurs enfants, leurs petits protégés. Les miens ne sont pas rassurés quand je sors en soirée ils attendent toujours le petit message pour savoir si je suis bien arrivée et si je suis bien rentrée.
Pour ce qui est d'interdire l'alcool dans les boites ca risque d'être difficile, et même si l'alcool est "censé" être interdit aux jeunes de moins de 16 ans, et bien je peux vous dire que ce sont les pires. C'est devenu un jeu mais surtout une mode d'être bourré! Et je dis dire que ca m'exaspère. Mais heureusement qu'il y a des gens bien encore. On peut boire mais avec modération (comme nous le disent si bien les spots publicitaires).

Enfin voilà j'ai donné mon ptit point de vue, mais cela ne changera pas grand chose en effet.

Bonne fin d'après-midi :salut:

Dans le sujet : Quelle voitures possédez vous?

24 June 2010 - 10:12

Bonjour à tous, je possède une Twingo de 1999 essence et bien sûr sans direction assistée ...

:salut:

Dans le sujet : Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?

24 June 2010 - 10:08

160 km/h avec ma Twingo de 1999 :rire:

La voiture tremblait alors je suis vite redescendue mais quel plaisir


:cool:

Dans le sujet : [jeu]Free Word Association

24 June 2010 - 09:51

genoux ----> epaules

:rolleyes: :rire: :cool:

Dans le sujet : [jeu]Téléphone à l'ancienne

24 June 2010 - 09:46

Lorsque la liste complète des policiers sera fini, on verra les pv annulés de tous les membres d'autocadre et tous le monde du showbizzzz. Lundi 25 janvier c'est "lundi" comme le dit la porte parole des utilisateurs qui regardent la seule chaine de vélo qui tourne comme une horloge suisse en même pas douze jours de la lune. Loren notre bon modo-mécano super marché Mamoute sans caddie de golf prit dans la même boutique de chaussure et sport de haut niveaux extrême limite. Mais papyboost n'est pas dans Avatar, il apparaîtra surement au festival de la gastronomie andalouse après que les thons et baleines blanches filles du même toréador qui était fou et complètement analphabète, soit enfin le gagnant de la grande vadrouille avec Will.
Tout le monde va y passer rapidement dans ce chemin sans fin au milieu de nombreuses autres choses affreuses comme un préservatif usagé, une qui revenait de Milan et assez loin de Nice, une énorme vague verdâtre avec des algues fumantes et sentant la rose négligée . 306 cherchait un remède pour guérir AstraDamus et Administraterus de la folie des grandeurs minuscules. lapprenti repenti est toujours au milieu des champs fleuris au doux parfum de sel iodé venant chatouiller les narines poilues de nos bons gros ministres. Pourtant tous ne reviennent pas réjouis après toutes les aventures de Tintin chez les chinois qui marchent depuis au moins 3 siècles vers l'occident oriental. Alors que les moutons skieurs parcourent rapidement les pistes boueuses et glissantes qui mènent au-delà du réel sans attendre les arbitres qui sifflent et chuchotent en travaillant.
Les petits bateaux qui marchent sous la pluie qui mouille comme si il urinait du lait écrémé déshydraté et pestilence de là compagnie du capitaine retraité au club des lymphatiques cornues et pathétique sans qu'ils ne soit comique. Notre activités est réduite faute sur les attaquants du terrain d'en face bordé de la rue du village qui est le pays des grands malades qui sont les moins du plus grand nombre petit comme boubouwaat . Le mur de madame zhornette fait avec des allumettes suédoise, grandes sans les fenêtres en bois qui sont rondes et mauve comme la lune quand partent les arbres en fer et damnation mais il ne fait plus que des marches sans arrêt toute les décennies d'orgies. Sans quoi rien ne sera comme dans Forest Gump, il y fait moins froid que l'hiver glacial et même que dans les Andes, les 4400 passagers du train fantôme de couleur rouge bordeaux dans le wagon vers lequel vogue les trois mousquetaires qui partent vers l'ile de Lost et monte jusqu'à ce que boubouwaat laisse la place pour dirigé la grande roue de Londres qui tourne comme des horloges déréglées par rotation inversé des ailes vrillées qui bloques tout l'arrière. Depuis quand même pas les seuls grands verres teintées du fourgon rouillé qui s'immobilise comme les pièces cassées de la direction régional des autochtone monotones sont comme les routes 66 près de la grange rouge foncée, si le départ arrêter par la police montée sur la grosse baudruche s'en roulée avait de quoi remplir un ballon de foot bleu blanc rouge ainsi que les moulins tournent vers la grande rue infinie alors que les sept nains sortent de du moulin rouge avec sont si beau camion couleur bleu orange. Quand soudain soudainement fût pris par surprise surprenante 306 fois d'ailleurs et will puis qui répare sans l'amplificateur de boubouwaat sortant comme un motard cabré comme s'il s'était pris au barbelés rouillés gripper et crochet pointus qui déchiquette tout sur sa direction général d'armée. Depuis l'antiquité profonde et ténébreuse comme le slip engorgé de yaourt qui pestilence verte bouteille à la mer morte qui tombe comme la fois où je saute du haut, alors que la chose part vite. La chose qui truc au machin de qui se sont pas les nouveaux anciens temps qui depuis la veille tardive du soir crépuscule de l'aube d'un jour assombrit par le calendrier de l'année dernière foi neuf ou vieux comme qui ils bill d'anticonstitutionnellement le gouvernement

:peur: ;)