j'avais utiliser le meme système de fixation...
mais a haut regime, la force centrifuge "décaller" légèrement l'aimant qui au final fausser les indications, je passez de 55 km/h à 44 km/h .. LOL
mais now, tout est regler, j'ai fixer un boulon avec une longue tige filté dans une des 3 branche de la roue, l'aimant viens se visser dessus, c'est tip top
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: myky
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 13
- Visites sur le profil 749
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Mouscron
-
Véhicule(s)
Golf III Show car
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
myky n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : compteur vélo
28 October 2005 - 14:38
Dans le sujet : Big bore ada racing
28 October 2005 - 10:45
rodage commencer ce matin, pour le moment, on sent qu'elle accélère mieux et plus de couple/reprise, pour la finalité .. trop tot pour tirer dedans a fond .. donc .. encore un peu de patience ...
Dans le sujet : Suite a une grosse demande de ma prepa.
27 October 2005 - 22:33
bon ben je pense que mon 2 eme volant magnétique va se faire grignoter à la dremel...
Dans le sujet : Suite a une grosse demande de ma prepa.
27 October 2005 - 22:10
super idée, mais que gagne t'on avec un volant magnétique alléger? j'avais déjà vu sur ada racing, mais pas vraiment expliquer :-(
Dans le sujet : Perf chinoise
27 October 2005 - 22:09
au dernier test 59 km/h avec compteur sigma (valeur 900)
config lors du test: moteur 40 cc, 1 seul segment, bougie ngk, clapet carbone malossi, buté de clapet retravailler (spécialiste de la région), carbu 15sha arbéo (gicleur 72) pot sport d'origine (cartouche avec sortie triangulaire), transmission 7*68.
prochaine config avec big bore ada racing 44mm (pocketbike.fr 169eur) bougie différente a cause du big bore, c'est une bougie de 4temps selon le vendeur spécialiste , tot le reste, ne change pas , et je laisse les 2 segment cette fois ci.
config lors du test: moteur 40 cc, 1 seul segment, bougie ngk, clapet carbone malossi, buté de clapet retravailler (spécialiste de la région), carbu 15sha arbéo (gicleur 72) pot sport d'origine (cartouche avec sortie triangulaire), transmission 7*68.
prochaine config avec big bore ada racing 44mm (pocketbike.fr 169eur) bougie différente a cause du big bore, c'est une bougie de 4temps selon le vendeur spécialiste , tot le reste, ne change pas , et je laisse les 2 segment cette fois ci.
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: myky
- Privacy Policy