Aller au contenu


Service Client Alibaba

Inscrit(e) (le) 14 May 2010
Déconnecté Dernière activité 17 May 2010 08:39
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : probleme avec ALIBABA PNEUS

14 May 2010 - 13:03

Communiqué de la part d’Alibaba-Pneus

Notre société confirme l’exactitude du post de Monsieur JOH et nous en sommes sincèrement désolés. Ce problème, comme quelques autres durant cette période, a été la conséquence d’un changement de plate-forme technique qui a engendré un retard plus ou moins important dans la gestion des réclamations.

Cet incident nous a fortement “contrarié” car nous sommes très attachés à la qualité de notre SAV et extrêmement “tatillons” en ce qui concerne la gestion de tous genres de mails reçus (demande d’information, réclamations…) ; nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures suivant leur réception.

Maintenant que la nouvelle plate-forme technique est en place et “débuguée”, nous nous engageons à ce que ce genre d’incident ne se reproduise plus…

Le Service Client
Alibaba-Pneus.fr