Allez il me reste un petit mois avant mon déménagement pour bricoler alors j attaque plein pot.
après le moteur de 51 kité qui est à vendre je vais monter un autre moteur cette fois ci à boite pour plus de fun.
Je vais chercher samedi mon moteur 50 derbi senda.
J ai décidé de refaire un cadre complet et je joint la photo du projet.
Dans un deuxième temps, je vais faire quelques modifs sur la hauteur de selle +8 cm et ravancer l axe du guidon de 10 cm pour être un peu moins cassé.
Je garde de mon quad, les 4 roues avec axe AR et les fusées AV
Je rebricole la direction d 'origine.
Je récupère la partie haute du cadre soit l armature ferraille qui tiens le réservoir et la coque.
Que pensez vous de mon nouveau projet.
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POCKET QUAD, les modifications que je vais faire
03 November 2005 - 21:34
VDS MOTEUR COMPLET 51 NEUF KIT 50
31 October 2005 - 11:00
Je vends un moteur que je viens de faire monter.
Pour des raisons de déménagement je suis obligé d' arrèter la mécanique pour l' instant.
Détail:
bas moteur préparé
bielle renforcée masse pleine giraudy roulements bas moteur neuf
kit cylindre piston doppler air neuf
boite à clapet et clapet carbone
carbu dellorto de 15 sha
culasse neuve préparée
tout les joints sont neufs
allumage électronique faiseau électrique remplacé par du neuf
boite à kick.
joint spy neufs
démarre au quart de tour.
il envoie bien.
cédé à 250 €.
livraison possible à voir.
Pour des raisons de déménagement je suis obligé d' arrèter la mécanique pour l' instant.
Détail:
bas moteur préparé
bielle renforcée masse pleine giraudy roulements bas moteur neuf
kit cylindre piston doppler air neuf
boite à clapet et clapet carbone
carbu dellorto de 15 sha
culasse neuve préparée
tout les joints sont neufs
allumage électronique faiseau électrique remplacé par du neuf
boite à kick.
joint spy neufs
démarre au quart de tour.
il envoie bien.
cédé à 250 €.
livraison possible à voir.
CASSE MOTEUR POCKET
23 October 2005 - 22:00
J'ai un sérieux problème avec mon moteur.
ca fait deux fois que je casse mon cylindre et piston en quinze jours à cause de ma cage à aiguille de piston qui se pulvérise.
La dernière fois, j' ai mis une cage renforcée, elle a tenu 2 heures.
Je ne comprends pas pourquoi.
Pour info prépa moteur.
clapet carbone, carbu et pipe de 15, pot ninja, cale d' avance à l allumage et bougie ngk BR8HS voilà les grandes lignes.
la cage est litéralement pulvérisée, plus rien que des morceaux dans le moteur.
bonne huile de synthèse mélange à 3%.
l' axe du piston est bleu.
je précise que c'est sur un quad 49 cm3
kelkin a t'il une idée sur ce problème.
ca fait deux fois que je casse mon cylindre et piston en quinze jours à cause de ma cage à aiguille de piston qui se pulvérise.
La dernière fois, j' ai mis une cage renforcée, elle a tenu 2 heures.
Je ne comprends pas pourquoi.
Pour info prépa moteur.
clapet carbone, carbu et pipe de 15, pot ninja, cale d' avance à l allumage et bougie ngk BR8HS voilà les grandes lignes.
la cage est litéralement pulvérisée, plus rien que des morceaux dans le moteur.
bonne huile de synthèse mélange à 3%.
l' axe du piston est bleu.
je précise que c'est sur un quad 49 cm3
kelkin a t'il une idée sur ce problème.
problèmes POCKET QUAD
16 October 2005 - 23:04
Hello je me lance.
J ai depuis 1 mois un pocket quad et je ne cesse de mettre des tintins dans la partie moteur pour le booster.Je suis kazi au taquet et ça tourne bien mieux qu un pocket d origine mais je cherche du plus violent.Je rentre un peut dans les détails de ma prépa qui ne me satisfait pas.
Pot ninja, clapets carbone, pipe et carbu de 15 dell orto, cale d' avance, cage à aiguille de piston renforcé, (origine cassée ainsi que cylindre et piston) alésage cylindre, échappement, bas moteur, mais je veux plus fort. J attaque aujourd hui mon nouveau projet, je mets un moteur de 51 sur mon pocket. Ma question, je veux garder le vario et mettre directement le plateau sur mon axe de roues arrière.en fait, je veux supprimer chaine, pignon et couronne. le vario devant et la couronne derrière. est ce que kelkin peut me dire si je vais au devant de problèmes?????
En attendant vos réponses, je prépare les photos.
J ai depuis 1 mois un pocket quad et je ne cesse de mettre des tintins dans la partie moteur pour le booster.Je suis kazi au taquet et ça tourne bien mieux qu un pocket d origine mais je cherche du plus violent.Je rentre un peut dans les détails de ma prépa qui ne me satisfait pas.
Pot ninja, clapets carbone, pipe et carbu de 15 dell orto, cale d' avance, cage à aiguille de piston renforcé, (origine cassée ainsi que cylindre et piston) alésage cylindre, échappement, bas moteur, mais je veux plus fort. J attaque aujourd hui mon nouveau projet, je mets un moteur de 51 sur mon pocket. Ma question, je veux garder le vario et mettre directement le plateau sur mon axe de roues arrière.en fait, je veux supprimer chaine, pignon et couronne. le vario devant et la couronne derrière. est ce que kelkin peut me dire si je vais au devant de problèmes?????
En attendant vos réponses, je prépare les photos.
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