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cameleon

Inscrit(e) (le) 13 Oct 2005
Déconnecté Dernière activité 03 May 2006 09:32
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : SAYé JAI ENFIN RECU MA MT4

16 November 2005 - 17:10

N'empeche que pour le prix on a une bécane compléte et c'est même pas le prix d'un moteur seul!

ça fait de la piece!

Dans le sujet : Noyée ou autre symptome..

14 November 2005 - 20:24

Regarde aussi si tu n'as pas une lamelle de clapet qui ferme mal...Ca peut etre une raison du noyage. <_<

Dans le sujet : MT4 qui n'a rien a haut regime!!!

14 November 2005 - 10:30

Salut :salut:  moi aussi j'ai commander une pocket mt4 chez crazybike arriver impecable a part un jours de retard mais bon!!!
Alors j'ai verifier toute la visseries j'ai mis du liquide de refroidissement et je suis aller essayer rien que le demarage deux coup de lanceur et hop c'est parti j'ai alluciner le bruit alors je part doucement le temps de faire bien chauffer deja l'embrayage patine un peu de trop a regler plus tard!!! au bout de 10 minutes je met un coup d'accelerateur en roulant a peu pres a 30 kms et la j'allucine la moto ce met a cabrer du coup je me penche en avant pour faire du poid et je me rend compte que ca accelere vraiment fort comparer a ma petite pocket 49cc qui marche pas trop mal avec carbu et pot ninja,
J'ai allucine mais je me suis rendu compte que en poite je n'avance pas 65 kms grand maxi.
J'ai remarque que le carbu n'etais pas bien regler jicleur trop petit d'origine alorsje cours chez mon ancien revendeur de pieces de mob et je lui achete un carbu phbg souple de 19 et un cornet conti pour la cartouche il n'en avais pas ni de clapet a decouper.
Bref je rentre chez moi je demonte l'ancien carbu la pipe et je commence par agrandir la pipe a l'interieur au diametre interieur du carbu de 19 phbg et jicler la bague en alu.
Voila je remonte tout ca avec un gicleur de 95 et cela ne change rien du tout a part que mon jicleur est un peu trop gros j'essai un 90 toujours trop gros la moto accelere toujours aussi fort mais bride la poige a mis gaz enfin bref c'etais pour savoir ci vous avez le meme probleme que moi plein de peche en bas elle s'elance en 2 seconde comme une cartouche mais je suis toute suite a fond environ 65 kms et encore.
Je pense mettre une petite courrone et changer le pignon par un 7 ou un 8.
Voila j'attend vos commentaire
P.s.Pour l'embrayage j'ai essayer mais cela ne change pas la vitesse a part le demarage!!!

Voir le message



Si la moto bride à mi-gaz c'est que ta vis de reprise est mal réglée.J'ai également un carbu de 19 phbg, gicleur de 90 et j'ai aucun souci à ce niveau... :jap:

Dans le sujet : reglage carbu sur mt4

11 November 2005 - 09:35

salut cameleon! pourquoi tu dis " j avais pas vu que u avais un phbg"
la je viens de refaire des essais ce soir : pose de clapet carbone  et gicleur de 80  et filtre a air adapter ,,mais c est pas ca qui est ca , si je devisse la richesse de plus de  1tour elle cale ,,,sinon a fond sur la bequille elle regule !!!!!!

Voir le message


Je dis ça car moi j'ai un phva sur ma bleue et le phbg n'a pas forcément les mêmes reglages...

Sinon pour ma rouge je viens d'acheter un 19 phbg, je te tiens au jus si j'ai reussi à le monter! :jap:

Dans le sujet : reglage carbu sur mt4

08 November 2005 - 20:57

J'avais pas vu que tu avais un phbg.
Sinon je suis au troisieme cran de l'aiguille en partant du bas.(au milieu)

J'ai acheté un autre 19 phbg,je vous tiens au courant si ça fonctionne ou pas. :bravo: