Aller au contenu


Tom Duke

Inscrit(e) (le) 12 Oct 2005
Déconnecté Dernière activité 20 Mar 2006 21:51
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : vend minimot

20 December 2005 - 03:57

Salut Mataw,

Alors, tu laches déjà l'affaire, ca t'a pas plus le supermot' ?

J'ai un pote qui pourrait peut etre etre interressé, je vais essayer de le joindre pour lui en parler et je te mail des que j'ai sa reponse.
En plus je suis d'Agen, c'est pas tres loin, il devrait y avoir moyen de se voir facilement.

à+.

Dans le sujet : - Kit haute compression -

17 December 2005 - 21:47

Il ressemble à celui que j'ai monté, ca doit etre le meme.

Dans le sujet : - Kit haute compression -

13 December 2005 - 03:13

Ca va faire dix jours que j'ai commander sur pb-r et toujours pas recu, de plus je ne trouve aucune adresse e-mail sur le site pour les contacter, mais la derniere fois que j'ai poster sur ce forum il m'as répondu alors si il lis ce message...  :merci:
Je pense pas que j'ai a m'inquieter mais c'est que je je suis du genre impatient :P
J'espere le recevoir vite que je puisse atomiser mes potes :cool:  :moto:

Voir le message



C'est bien pour ca que j'ai préféré commander chez trottinetteonline, au moins je l'ai recu 2jours apres l'avoir commandé.

De plus avec les frais de port depuis les USA, je sais pas si ca vaut tellement le coup de commancer chez pb-r.

Dans le sujet : Kit motorline

01 December 2005 - 23:19

Je sais, je vais monter ca en souple.

Par contre la diametre exterieur de la pipe est vachement plus petit que celui du carbu, mais bon je vais me demerder quand meme.

Dans le sujet : Kit motorline

01 December 2005 - 23:06

salut tu pourrais mettre une photo de ton carbu 15phbg, tu va y mettrequoi comme pipe? tu cabre bien avec tous ca

Voir le message



Voilà le 15 PHBG en photo :

Fichier joint  15_phbg.jpg   197.24 Ko   22 téléchargement(s)

Pour la pipe j'ai pris une de MBK 88 en 15 mais j'ai pas encor eu le temps de monter tout ca.

Sinon avec ma config actuelle, pour cabrer ca cabre !

Ca cabre meme tout seul, d'ailleurs pour garder le wheeling il faut vraiment doser l'accelerateur, ca pardonne pas trop.

C'est un peu casse gueule en fait. De toute facon pour les wheelings j'utilise mon deuxieme supermot' qui est d'orgine, c'est plus progressif et donc plus facile à gerer. L'autre, celui qui est boosté, je m'en sers pour taper la bourre.