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tequilla76

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Déconnecté Dernière activité 14 Jul 2006 15:33
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Sujets que j'ai initiés

Vente 1 pocket course + 1 pocket cross + pièces racing

21 June 2006 - 06:07

Bonsoir,

je revend ma pocket course avec comme modif:

piston 44mm avec cylindre 3 transferts qui va avec + culasse
mono clapet carbone
ressorts dur
changement bougie + antipate
carbu 15SHA + filtre a air grille (avec glicleurs 68, 70, 72)
guidon bleu anodisé
pontets TNT (pas montés)
compteur digital sigma

Le seul problème...elle n'est pas réglée du tout

NB: le carénage street a été peint en noir mais il y a de l'essence qui a coulé près du réservoir donc la peinture a un peu "fondue". Le reste du carénage est avec mais pas monté et de la couleur d'origine (effet chrome)


La 2e est une cross avec comme modif:
bougie + antipate
clapet fibre
j'avais des ressorts dur mais j'en ai perdu un (les ressorts d'origine doivent trainés quelque part)
poignets avec des bouts ronds bleu anodisé

Cette pocket la est aussi a régler.

Comme vous l'avez compris, ceci s'adresse à des bricoleurs ou des personnes qui cherchent des pièces car je ne vends pas au détail (pas le temps).

Prix: 240€ les 2 à venir chercher (sur Le Havre)

les 2 bidons doseurs sont avec ainsi qu'un carbu d'origine + boite a air en plus (celui qui été à la place du 15SHA)

Installation Big More

23 October 2005 - 23:37

Bonsoir a tous,

comme certaines personnes le savent, je viens d'avoir une pocket cross 47cc.

je voudrais installer un kit 49cc donc piston de 44mm mais il n'y a aucun tuto la dessus donc je recherche de l'aide sachant que je suis pas un novice de la mécanique (mais je suis manuel) et que le kit que je peux avoir est comme ca:

Image IPB

pot pocket dirt bike

12 October 2005 - 21:38

Bonsoir,

je viens d'acheter ne pocket dirt bike 47cc à 181€ port compris (mais je ne l'ai pas encore car l'enchère vient de se terminer).

Ce que je voudrais savoir c'est quels pots sont compatibles avec ce style de pocket?

merci

Tequilla's street bike (pas fini à 100%)

10 October 2005 - 10:14

Bonjour,

voici ma poket (une chinoise classique) achetée 260€ sur Ebay il y a 8 mois.

j'ai fait des modifs:
.Clavette d'avance
.boigie B8HS + antipate NGK
.ressorts dur
.carbu 15SHA + spacer + filtre a air racing (en attente d'un cornet)
.En préparation: un pot type Zocchi tout en inox + clapet fibre
.La transmission est classique: 6*68

Vitesse max: 51Km/h mais le moteur s'étouffe a cette vitesse donc une fois réglé, ca va monter encore plus haut

niveau équipement physique:
.Guidon street bike avec pontets faits à la va vite pour commencer (en attente de plus beau)
.peinture noir métallisée (mais maintenant j'ai renversé de l'essence sur le coté du réservoir et le vernis a été attaqué donc ca fait tout crado>> je vais surement mettre un autocollant pour boucher)
.jantes couleur cuivre
.grilles rouges un peu partout :D
.couronne couleur chrome (mais disparu avec le vernis)

Ma pocket avant:

Image IPB

ma pocket après:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Qu'en pensez-vous?

Comment supprimer les points dur

07 October 2005 - 23:19

bonjour,

j'ai une chaine pour pocket bike mais celle ci a 2 points dur c'est-à-dire que 2 maillons ne se plient pas quand elle arrive sur le pignon, que faire svp car c'est la 2e chaine que j'achète et c'est toujours pareil (sauf que sur la 1ere j'avais 3-4 maillons qui le fesait) et on parle pratiquement pas de ca sur le forum donc je suis le seul ou quoi??

merci

PS: j'ai déja mis du lubrifiant et de la graisse spécial chaine de moto.