Aller au contenu


nicko_33

Inscrit(e) (le) 01 Mar 2010
Déconnecté Dernière activité 04 Apr 2010 19:33
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : pw 80 bloqué sur la 3ème vitesse

02 March 2010 - 02:24

Bah en faite c'est un embrayage automatique donc voilà je vais encore essayer demain de la débloquer mais ça m'étonnerait que j'y arrive. Pensez-vous que cela pourrais venir des roulements ??? Est-ce difficile d'ouvrir un moteur ?

Dans le sujet : Yamaha Pw 80

01 March 2010 - 02:26

Bonjour voila j'ai acheté un pw80 il y à de ça 4 jours et déjà un gros problème elle ne veut plus démarrer , j'ai des suppositions : Es-ce que je devais faire le mélange à 3 % directement dans le reservoir d'essence? depuis que je l'ai je n'ai pas remis d'huile pour 3 pleins d'essence , deuxieme supposition, Peut être faut-il faire son plein de SP95 dans le reservoir d'essence et mettre son pourcentage d'huile dans la jauge de la partie gauche du carter moteur ou il y a ecrit 'OIL' ou alors remplir ce reservoir d'huile et faire ses pleins d'essence en verifiant à chaque plein si il reste de l'huile ? J'ai aussi entendu parler d'un reservoir d'huile situé sous la selle ? peut être que sur le carter droit c'est l'huile de boîte ? Je ne sais pas trop quoi faire pouvaient vous m'aider s'il vous plaît . Merci d'avance ;)

salut
g un pw 80 ossi et normalementquand tu démonte la selle ta un piti reservoir d'huile ( c pour ton mélange) vérifie si yen na encore. moi ma pompe ne marche pas donc je me fé mon mélange a 2%. dan le carter c de luile de boitequi fo mettre ne mé rien dotre!! sa pe venir de ton carbu ossi coupe larivé dessence démonte la cuve fé attention o floteur!! le gicleur se situ entre les deux floteur tu le dévisse (c du 8 je croi) tu lé nétoi a l'essence. démonte ta boite a air ya une mousse dedan si el est sale passe la sou lo comme une éponge et éssor la bien avan de la remetre. démonte la pipe pour voir léta de té clapet mais fé tré atention si ya dé saleté démonte les troi vis passe le tou a lessence fé attention a ne pa tordre les clapet en métal sinon t parti pour en acheté dotre =/quand tu remonte le tou si sa marche toujours pas démonte ta bougie brosse la avé une brosse métalik' pourquel brille bien plonge juste le boutque tu vis ds lessence mé un peti pe dessence ds ta culasse revisse la et si elle démare pa o kik pousse la o poin mor passe une vitesse normalement sa devré partir si non répète lopération plusieur foi et si toujours rien change la bougie la référence c'est : BPR6HS. mé je seré toi comence par la bougie c surement sa. voila bon chance ^^