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dimi.carine

Inscrit(e) (le) 14 Sep 2005
Déconnecté Dernière activité 21 Apr 2006 13:43
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Vends divers piéces pocketbike

20 February 2006 - 14:47

tu as toujours ton adaptateur pour filtre pour carbu d'origine ?
Si oui, je suis interessé !
Dimi



Bonsoir à tous,

Voilà pour amortir mon investissement pour ma pocket je vends plusieurs piéces:


-lanceur plastique neuf jamais monté : 25€ port compris  toujours pratique dans avoir un sous la main quand celui d'origine péte lors d'une arsouille sur parking!!!
-Bobine d'allumage neuve jamais montée : 26€ port compris
-Adaptateur filtre à air conique pour carbu d'origine en téflon: occasion mais peut servi deux session de 1h 10€ port compris
-té de fourche supérieur+ inférieure: 15€ port compris
-1 tube de fourche gauche 10€ port compris
-cale d'avance +notice NEUVE jamais montée 15€ port compris

Mes prix sont élevés car les frais de port sont assez cher. Donc n'hésité pas à faire des lots en proposant vos prix ils seront surement les miens si ceci sont raisonnable.

PHOTOS sur demande!!

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Dans le sujet : Quelques ptites question...

20 February 2006 - 14:30

Quand j'ai eu a changer mon pignon cassé, j'ai mis deux jours a m'énerver dessus pour le dévisser de la cloche (je sais que le pas de vis est à l'envers = logique). Est ce du lockit ??? ce qui fait que j'ai acheté cloche et pignon ! Mais y a t'il une astuce pour quand même juste pouvoir démonter le pignon ???
Merci



aviodriver Écrit le aujourd'hui, 13:37 
  je vois pas pourquoi tu veut acheter un pignon seul, parce que c'est trop la galère a monter, c'estr même des fois impossible,....



:blink: :blink:

y en a qui réfléchisse bizarrement !!!

il vaut mieu acheter un pigon seul que l'acheté avec la cloche car premièrement c'est moins cher !!!

un pigon c'est un consommable autant le changé seul et pis faire un peu de mécanique ça fait pas de mal ...

et pour exemple quand tes plaquettes de freins sont mortes tu rachètes un étrier avec les plaquettes montées ???

:blbl:

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Dans le sujet : Carbu qui coule

23 November 2005 - 13:32

Merci a tous pour les infos ! Je fais tout ca !

Dans le sujet : Carbu qui coule

22 November 2005 - 15:27

Déja merci pour ta réponse,
A quoi sert ce trop plein ? Y a t'il d'autre truc a voir dans un carbu d'origine ?

Dans le sujet : Aide pour remplacer bloc carter

28 October 2005 - 13:59

J'ai récupérer une pocket dans un sal etat : Les fixations gauche en bas on étés arrachées et 1 en haut gauche. Plutôt que de resouder la total, je remplace les bloc carter.
Mais a part avoir enlever la cloche d'embrayage, je ne suis jamais allé plus loin pour le moment. Je ne sais absolument pas sur quoi je vais tomber dedans ?
Si j'ai compris vos explications :
1) Je revie la cloche
2) je bloque l'embrayage avec un tournevis, et dessere le centre. Je retire l'embrayege progressivement.
Mais si je change la partie gauche du carter ( côté cloche) je ne tomberai pas sur le volant magnétique ???? ou j'ai rien compris ?
Et qu'est ce qu'il y a derriere l'embrayage ???? sur quoi je dois faire gaffe ???

Merci pour vos infos à tous
Dimi