salut a tous
voilà moi j'ai mis le ninga il y a quelque temps deja. J'ai ressorti la pocket depuis 1 semaine mais elle a vraiment du mal a s'élancer, si j'accélère a fond ca s'engorge, faut que je reste a mi accélérateur et attendre qu'elle prenne des tours mais c'est vachement long, au point que desfois je m'élance pas du tout, donc je reste a très basse vitesse, alors voilà c'est la ###### en ce moment , si vous avez des conseils, sachant que je suis tout d'origine ( a part le pot lol ).
aviodriver tu m'avais dit de mettre des ressorts d'embrayage plus dur, j'ai regardé sur trotinetteonline et ils ont un liot de 2 ressorts d'embrayage dur zocchi a 11euro , ainsi qu'un lot de 3 ressorts d'embrayage renforcé a 16euros, je dois mettre quoi ?
On m'a dit aussi que la cale de l'aiguille du carbu doit etre en bas pour que ca marche mieux...vrai ou pas ?
merci de vos réponses.
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salut a tous
J'ai ressorti la pocket supermot avec le pot ninga depuis 1 semaine, mais elle a vraiment du mal a s'élancer, si j'accélère a fond ca s'engorge, faut que je reste a mi accélérateur et attendre qu'elle prenne des tours mais c'est vachement long, au point que desfois je m'élance pas du tout, donc je reste a très basse vitesse, alors voilà c'est la ###### en ce moment , si vous avez des conseils, sachant que je suis tout d'origine ( a part le pot lol ). Ressorts d'embrayages plus dur ? Réglage de l'aiguille du carbu en bas ? que faire sachat que moi et la méca ca fais 2...
merci a tous
J'ai ressorti la pocket supermot avec le pot ninga depuis 1 semaine, mais elle a vraiment du mal a s'élancer, si j'accélère a fond ca s'engorge, faut que je reste a mi accélérateur et attendre qu'elle prenne des tours mais c'est vachement long, au point que desfois je m'élance pas du tout, donc je reste a très basse vitesse, alors voilà c'est la ###### en ce moment , si vous avez des conseils, sachant que je suis tout d'origine ( a part le pot lol ). Ressorts d'embrayages plus dur ? Réglage de l'aiguille du carbu en bas ? que faire sachat que moi et la méca ca fais 2...
merci a tous
besoin d'aide pour montage ninga
29 September 2005 - 14:58
Salut a tous !
Bon voilà j'ai un petit souci, j'ai acheté le pot Ninga pour supermotar ( renfort rond ) et donc je démonte le carénage, j'enlève le pot d'origine, je démonte le moteur ( les 4 vis du dessous + celle du cadre ) j'enlève le pot d'origine et je met le Ninga. Jusqu'à là tout va bien. Jusqu'au moment ou je sert les vis du moteur, et je vais pour mettre celle du Ninga mais voilà le problème. Le pot descens trop par rapport au cadre, c'est a dire qu'une fois le pot fixé au moteur je ne peux pas fixé le pot sur le cadre ( partie arrière ) , celui-ci est bien trop bas ! Le moteur est quant a lui bien position, toutes les vis sont rentrées nikel.
J'ai vu aussi que le pot monté comme ca touche l'anti-parasite au niveau de la bougie, donc a mon avis pas bon. Alors voilà la pocket est resté en chantier, alors s'il vous plait aidez moi a trouver une solution plizzzz !
Un grand merci.
Bon voilà j'ai un petit souci, j'ai acheté le pot Ninga pour supermotar ( renfort rond ) et donc je démonte le carénage, j'enlève le pot d'origine, je démonte le moteur ( les 4 vis du dessous + celle du cadre ) j'enlève le pot d'origine et je met le Ninga. Jusqu'à là tout va bien. Jusqu'au moment ou je sert les vis du moteur, et je vais pour mettre celle du Ninga mais voilà le problème. Le pot descens trop par rapport au cadre, c'est a dire qu'une fois le pot fixé au moteur je ne peux pas fixé le pot sur le cadre ( partie arrière ) , celui-ci est bien trop bas ! Le moteur est quant a lui bien position, toutes les vis sont rentrées nikel.
J'ai vu aussi que le pot monté comme ca touche l'anti-parasite au niveau de la bougie, donc a mon avis pas bon. Alors voilà la pocket est resté en chantier, alors s'il vous plait aidez moi a trouver une solution plizzzz !
Un grand merci.
carbu
20 September 2005 - 15:54
Salut a tous,
voilà j'ai un doute au niveau du carbu ( carbu d'origine ), avec le starter plus exactement, en bas c'est open, donc en haut c'est close ( jsuis balaize quand même ) et j'ai lu un post sur le forum qu'il fallait démarrer starter en haut, et rouler starter en bas...c'est bien ca ou pas ?
voilà j'ai un doute au niveau du carbu ( carbu d'origine ), avec le starter plus exactement, en bas c'est open, donc en haut c'est close ( jsuis balaize quand même ) et j'ai lu un post sur le forum qu'il fallait démarrer starter en haut, et rouler starter en bas...c'est bien ca ou pas ?
pot pour PB SMX 49cc
02 September 2005 - 01:11
Salut a tous
Je suis nouveau ici, jviens d'acheter une pocket bike SMX 49cc 2T et je compte changer de pot pour commencer. Pouvez-vous me conseiller un bon échappement pour ce pocket bike ? J'ai vu le ninga, et surtout 2 autres pots sur ce site http://www.trottinetteonline.com
Mercibeaucoup pour vos conseils !
Je suis nouveau ici, jviens d'acheter une pocket bike SMX 49cc 2T et je compte changer de pot pour commencer. Pouvez-vous me conseiller un bon échappement pour ce pocket bike ? J'ai vu le ninga, et surtout 2 autres pots sur ce site http://www.trottinetteonline.com
Mercibeaucoup pour vos conseils !
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