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westindiis

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Déconnecté Dernière activité 11 Oct 2005 19:45
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : pot ninja

09 October 2005 - 20:27

J'ai fais le montage de ce pot sur une bécanne d'un pote et oui j'ai fais une patte.
Par contre je n'ai pas eu deproblème au niveau du reservoir .
pour la patte j'ai utiliser une petite equerre recoupée que tu peux trouver en mag de bricolage,si tu peux places aussi des rondelles en caoutchou pour les vibrations:

Image IPB

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OK MERCI :merci: :cool:

Dans le sujet : besoin d'aide pour montage ninga

01 October 2005 - 19:34

ouai voilà 1cm a peu près, jvais faire une photo pour te montrer
:merci:

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cherche pas c'est pas le bon pot !!!!!!!!! j'ai la meme galere :bravo:

change le

Dans le sujet : Plus de "Perf" en PB

29 September 2005 - 19:54

Tu comptes donc avoir un filtre avec grille + mousse ? Je ne sais pas si c'est nécessaire d'avoir les deux (du moment qu'un des éléments est de bonne qualité ;) ).

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Exact !! pas necessaire la mousse, trouve juste le bon tamis .

Maintenant si tu roules sur des "routes" poussiereuse evite ce systeme de filtre a air.

Doc

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Continue j'adore çaaaaaaaaaaa :lol:

Dans le sujet : pignon ! ! !

29 September 2005 - 19:37

je m'informe parce que ma pocket je ne lai pas encore je l'aurais vers novembre decembre . comme sa je sorai quoi faire quand  je l'aurais :merci: pour les conseils

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novembre, décembre, tu va faire de la pocket sur la neige? :P

sinon pour ton pignon + couronne

ce qu'il faut savoir c'est que plus tu as de dents sur le pignon, plus tu dois avoir un moteur boosté pour bien démarrer et donc pas trop perdre en accélération (donc moteur préparé/modifié de pref), car plus de dents sur ton pignon = diminution de l'accélération et vitesse de pointe plus élevée

pour la couronne c'est le contraire, plus elle a de dents, plus tu aura de la patate et tu montrera haut ds les tours facilement, moins elle a de dents, vitesse de point plus élevée.

si ton moteur est d'origine, il est inutile de modifier le pignon et la couronne ds les extreme (trop de patate ou trop de vitesse de pointe) car dans un cas tu aura une machine avec une énorme acceleration et une vitesse de pointe de 20km/h et dans l'autre cas tu aura un pocket bike qui accélère pas et où l'on doit te pousser pour commencer à avancer avec une vitesse de point de 80km/h peu être au bout d'une ligne droite de 12km :rolleyes:

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pour la pb d'origine j'ai celle qui démarre pas mais qui cartonne en pointe je pense changé de couronne mais je sais pas quoi prendre ... pour le pignon (trop fragile en 6 ) je toucheà rienj'attend de vos conseils :merci:

Dans le sujet : Carbu SHA 15

29 September 2005 - 19:21

:P Bon je vai faire un proto en fer mécano soudé et notre ami tibolas validera le consept  ;)  :merci:

Après je verai a faire un truc moulé !

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Didouje suis de st brice sous foret si tu as besoin delapiecepour les cotes jepeus te la fournir :jap: