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jackceler

Inscrit(e) (le) 19 Jan 2010
Déconnecté Dernière activité 21 Apr 2010 16:29
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Chevrolet impala 2000

11 February 2010 - 11:00

Montréal du canada????

J'ai une adresse plus adéquate pour toi et ton pb http://corvettemechanic.com/forum/ tu y trouveras des "Wolrdclasstechnicien GM" ca devrait bien t'aider ;-)


petite précision jackceler
commence tes messages par un "bonjour"c'est tellement plus agréable a la lecture.Merci

Dans le sujet : Citroen C3 HDI 1,4l 16V 92cv 2005

08 February 2010 - 21:36

La plupart du temps les débitmetres de ce type sont des fils chauds. Plus il y a d'air qui passe plus le fil est refroidit et plus sa résistance monte.

Cela ne coute rien de le démonter et le pulvériser avec un aérosol type nettoyant admission d'air, nettoyant frein..... s'il est gras ou poussiéreux. A ce kilometrage, c'est tout a fait possible si le filtre à air est pas très propre ou le recyclage de vapeur d'huile en amont du débitmetre....

Dans le sujet : Citroen C3 HDI 1,4l 16V 92cv 2005

08 February 2010 - 15:21

Oui, tu as probablement une bougie de préchauffage HS. Par contre, sur une C3, les bougies de prechauffages ne devraient pas conduire a ce type de message et perte de puissance. Ca ressemble plus effectivement a un soucis d'EGR.

Quels types de trajets effectue tu? En ville exclusivement les vannes EGR s'encrassent plus vite.... APrès plutot que de les changer, le plus souvent on peut les nettoyer.... Mais comme tout a deja ete remplacer sur la tienne, cela parait bizarre. On en viendrait a douter du travail qui a été effectué, si on n'avait pas confiance dans les professionnels.