Si vous êtes capables de fixer un support de 3 manomètres venant se fixer sur le montant du pare-brise d'une Nissan 200SX sur une bulle ou un saute vent de moto, vous êtes un crac ! MDR
je n'ai pas fait mention de la pose de ce produit , simplement du fait que contrairement à se que vous dites, les pare brise sur une moto existe bel et bien.
Alors Messieurs les guignols d'administrateurs du forum les arnaques, il est grand temps de retourner gérer le vôtre car pour sortir des âneries pareilles, vous n'avez rien à faire ici !
Il est vraiment dommage de constater que vous ne puissiez ou voulez pas argumenter concrètement sur votre manière d'agir vis à vis des problèmes qui peuvent se produire pour certaines commandes.
Il ne me semble pas avoir vu dans le règlement de se forum qu'il était interdit de s'inscrire si nous étions déjà présent sur un autre forum. Je tiens d'ailleurs a rappeler que je ne fais que donner mon point de vue sur le sujet.
Je noterais quand même que vous focalisez votre message sur ma première remarque concernant le pare brise moto, en éludant complètement la suite de mon message et par la même occasion le fait que la loi vous oblige à livrer un produit conforme et ne vous permet pas de vous déresponsabiliser du transport.
Votre attitude dans ce dernier message révèle plusieurs choses.
Vous essayez de ridiculiser tout intervenant qui n'irai pas dans votre sens en étant vulgaire en son encore et en essayant de relever les erreurs possibles dans les messages pour ainsi occulter le manque d'arguments dont vous faites preuve.
Vous félicitez l'équipe de se forum. Je ne met pas en doute le travail de l'équipe de se forum, je modère celui des arnaques (je ne suis pas tout seul ) je sais que ce n'est pas des plus évident tout les jours. Mais par ces félicitations, je pense que derrière cela il y a la tentative de leur faire croire que nous souhaitons venir empiéter sur leur forum. Tout le long de votre message vous appuyez bien le fait que nous venons vous répondre ici , pour bien poser un état "d'invasion" de notre part se qui devrait les mettre en positions défensives envers nous et vous permettre de les rallier à votre cause.
Mais je suppose que vous répondrez à ce dernier point de manière laborieuse en tentant des traits d'humour et de dérisions et en essayant de nous tourner en ridicule une fois de plus. Mais il y a eu modération de vos propos sur votre précèdent message, vous l'avez notez et pour montrer à quel point vous respectez l'équipe de se forum, vous recommencez de plus belle, espérant que cela passe comme une lettre à la poste grâce vos félicitations (sentiment de culpabilité, après tout, modérer quelqu'un qui félicite après, ça peut poser une petite once de culpabilité qui ferait que la modération n'est pas lieu et augmenterait alors le potentiel sympathie).
Vous essayer de vous poser en victime de nos remarques qui sont factuelles et appuyer par des lois. Voyant que les insultes n'ont qu'un effet limité car nous ne rentrons pas dans votre jeu malgré vos tentatives, vous abordez une nouvelle stratégie, le départ. Cette technique liée à celle évoquée en premier lieu qui consiste à tenter de rendre ridicule les interventions des autres, vous permet ainsi de tenter de rendre ridicule le sujet dans son intégralité. Le but étant ici de faire lâcher prise aux lecteurs et clients (potentiels ou actuels) de se sujet.
Je trouve vraiment dommage que vous vous employez à coeur perdues dans ces tentatives burlesques pour noyer les véritables questions qui vous sont posées.
Vous auriez pris 5 min de votre temps pour considérer vos clients, vous auriez déjà pu régler leurs différents problèmes.
Il est aussi navrant de voir que finalement, vous ne faites que vous reposer sur vos conditions de ventes en espérant que les gens n'iront pas voir les lois et par la même occasion les oppositions flagrantes entre les deux textes.
Contrairement à vous qui m'avez l'air hilare de la situation, je suis profondément désolé pour vous qui ne voyez ni l'opportunité que vous avez d'aider vos clients à être satisfait, ni l'image que vous donnez à n'importe quel consommateur qui ferait des recherches sur votre société et tomberais sur ces sujets. Mais je suis surtout désolé pour vos clients qui vous ont fait confiance et qui ne sont remercié que par votre mépris des lois et de leur personne.
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée