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patprime

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Déconnecté Dernière activité 21 Feb 2010 17:58
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Sujets que j'ai initiés

clapet (reed valve)

05 February 2010 - 06:26

bonjour 'ai un moteur de 49.9 cc que je suis en train de préparer. en demontant le carbu et intake
je me suis demander si je mettais deux lamelle de clapet d'origine un par dessu l'autre ca ferais quoi?

+ quelque photo

quelqu'un ma deja dit que c'etais un 39cc est-ce vrai?. moi par raport au diference du 47 au 49
je cois que c'est un49.

un petit tuning gp mx3

10 January 2010 - 18:20

a l'achat.
Fichier joint  _Bcc6YCgBmk___KGrHqIH_DwEquZ_cC0FBK0i_kOivQ___35_1_.jpg   12.38 Ko   39 téléchargement(s)

jai tout demonter, refait quelque soudure,et peint bleu metallique.
Fichier joint  404ec8c2cc85adfed75df943ebfd9637.jpeg   5.67 Ko   34 téléchargement(s)

ensuite un boost bottle, un gros
Fichier joint  photo_furum_1_003.jpg   20.98 Ko   37 téléchargement(s)


un filtreur performant maison.
Fichier joint  photo_furum_1_004.jpg   15.88 Ko   40 téléchargement(s)

rajouter un slick,mufler avec bol au millieu.
Fichier joint  photo_furum_1_022.jpg   17.58 Ko   46 téléchargement(s)

j'ai finalement decider de sortir le filtreur de coté.
Fichier joint  photo_furum_1_026.jpg   265.19 Ko   48 téléchargement(s)

un rajout de sticker, la clef de contact sur le carenage.

voici le final pour la carroserie
Fichier joint  photo_furum_1_027.jpg   251.24 Ko   43 téléchargement(s)

Fichier joint  photo_furum_1_029.jpg   265.57 Ko   47 téléchargement(s)

C'est pas terminer mais je crois etre dans la bonne voie.
y reste le moteur a tuner malgré que j'ai deja commencer
en fait y en reste tout le temps de quoi a faire.

merci d'avoir regarder.

quelqu'un peut me renseigner,info

07 January 2010 - 04:40

bonjour jai un petit gpmx3 39cc air, j'aimerais lui donner plus de performance.j'ai penser m'acheter un moteur big bore tout pret sur ebay.
mais les annonce ne sont pas claire. que veut dire les stage de 1 a 5? c'est combien de cc 50 51 52 53?combien de force? merci de
bien vouloir m'eclairé sur le sujet.

pat

puller en alu empeche de demarrer pourquoi?

03 January 2010 - 21:29

bonjour jai aceter mon nouveau pocket cross et il est venue avec un puller en alu . e men suis servie 2 semaine et il est devenu de plus en plus
dificile a demarrer jusqua ne plus demarre du tout .a force de tirer sa corde jai casser la corde. alors jai decider de mettre un puller en
plastic et il demarre du premier coup. je crois que cest un probleme electric car tout est alu alors on dirait que ca fait contact.
merci de vos reponse. a datte j'ai eu a peu pres tout les probleme imaginable sur mes pocket mais la cest plus compliquer.

bonjour a tous bonne journé

03 January 2010 - 20:57

je ne comprend pas? quand j'ai recu mon pockette cross j'avais un puller en alu.y decollais au premier coup de crank.
y et venu qui decollais mal je pensais que c'etais ma bougie parce que y fesait froid. jai changer ma bougie pis y decollais,apres 2 bougis en dedans de 4 jour jai casser ma corde a force de tirer dessu.jai changer pour un spare en plastic ,miracle y decolle au premier coup de crank.je remet celui en alu ,rien a faire y part pas,je le rechange pour en plastic ,y decolle!cest bien beau mais j'aimerais mieux mettre celui en alu.
quesce qui marche po?