Aller au contenu


gyxxer

Inscrit(e) (le) 22 Aug 2005
Déconnecté Dernière activité 20 Dec 2005 02:08
-----

Sujets que j'ai initiés

pocket moteur hs

12 October 2005 - 23:02

salut a tous...

ben voila ma tite histoire, j'ai commande via ebay une pocket 40 CC air replique blata.
jusque la tres bien c'etait au moi d'aout.

Il y a 3 semaine j'attaquais mon dernier plein avant la fin du rodage.
je suis partie en conge et a mon retour impossible de faire redemarre la bete....

j'en parle a un pote qui jette un oeil rapide decus et la au grand malheur le verdique tombe,le moteur est serré....po cool apres seulement quelques heure de roulage...

sius ouffffffffff plus de pocket......piston,segment et cylindre hs.....misere

y a plus qu'a le refaire ou racheter un moteur...pfuuuu po de sous moi....

:(

PB pocket

01 September 2005 - 10:54

bonjour,

je viens de recevoir mon pocket...jusque la cool.....il est boooo.
j'ai fais mon melange et hop dans le reservoir.....tac et c partie.
je le demarre nikel.....je laisse le temps au melange de descendre et la je me lance....j'accelere et rien....si le moteur geule !!!? mais la roue AR ne tourne pas...

What's.... possible PB d'embrayage !!? il est neuf...sinon quoi ???

Help me toute vaut solution sont les bienvenue.

Pour info c 'est un PC chinois repliqua blata (mt4 air).

merci

39 CC ou 49CC

22 August 2005 - 16:28

bonjour,
je desire me prendre un pocket replique blasta B1 qui semble pas mal.
Mais j'ai un probleme je l'ai trouve sur pas mal de site en version 49 CC dqui donne 75- 80 km/h, mais j'ai aussi trouve une version 39 CC qui pousse aussi bien.

Ma question est la suivante quel est la difference a quel niveau cela joue t'il !!?
A l'acceleration (du a la cylindre plus importante) ?

merci
amicalement gyxxer en pocket