bonjour oui c lesmême referencefau regarde la référence de lancienne bougi et la nouvelle pour voir si sait les meme
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Dans le sujet : toujours en panne
22 January 2010 - 08:46
Dans le sujet : toujours en panne
18 January 2010 - 13:34
bonjour c lesmême bougieta regarde le model de lancienne et la nouvelle ??
Dans le sujet : toujours en panne
16 January 2010 - 13:53
c une bougie neuvequ'il m on donner au magasin de scootbonjour peut tu me dire quelle bougie a tu mis sur ton scoot stp?
Dans le sujet : toujours en panne
16 January 2010 - 13:51
comment peu ton voir si le sarter marche ou pas je l ai demonter netoyer remi et sa deconne toujoursle starter auto se trouve sur le carbu il est vissé dessus et connecter electriquement c'est la piece noir sur le carbu
salut a+
Dans le sujet : toujours en panne
14 January 2010 - 20:13
bonjour et merci pour ton aide j ai fai la vidange et le netoyage du reservoir netoyer a fond le carbumême le pointeau un ami ma parler du starter automatique mais je sai pas ou sa se trouve et a quoi sa ressemble je mis connais pas du tout encor grand mercisuivre le protocole reglage carbu dans "les epingler sujet aide de base tutoriel illustrer"
on vas partir loing
changer l'integralité de l'essence contenue dans le reservoir se qui inclue de le purger entierement
tu as nettoyer le carbu mais as tu verifier le bon etat du pointeau ?
ton pot est peut etre sale un petit decalaminage pourait peut etre aider
dans le cas ou le scooter marche bien a froid et deconne a chaud
sa evoque une suralimentation en essence a chaud qui a mon sens ne pourrait etre inputé qu'au starter automatique
donc si le strater auto deconne a chaud il continue a bloquer l'arrivé d'air a chaud et du coup tu n'a pas assez d'air
et trop d'essence donc il se noye logique
en conclusion je maintient que le plus plosible c'est que ton starter automatique est defaillant
salut a+
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