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ShiNo

Inscrit(e) (le) 13 Aug 2005
Déconnecté Dernière activité 25 Mar 2006 10:45
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : la chaine

02 January 2006 - 18:27

Sur les pocket avec une béquille latérale, il faut bien faire attention à ce qu'elle ne touche pas la chaine ni la frolle...

C'est ce qui m'est arrivé... J'ai accusé et changé à tord pignon courrone et chaine, et en fait, c'était la béquille qui était trop proche de la chaine et avec les vibration du moteur ou de la route, elle vennait effleurer la chaine et la décaler suffisament pour la faire basculer de la courrone donc il faut bien penser à regarder ça ;) .

Dans le sujet : Les photos de ma prapa suite a une grosse demande.

03 November 2005 - 19:54

La taille des diagrammes ne seront pas changés, mais leur position aura bougées sur le cercle, puisque le point "0°" est pris en référence du piston au PMH.

L'échapement s'ouvrira donc plus tot et se fermera plus tot aussi.

Dans le sujet : Reduire la vitesse de pointe

21 October 2005 - 16:18

Il faudrait essayer la bride à l'échapement, je pense que c'est ce qui altèrera le mieu les perfs...

Dans le sujet : mappemonde des pocketbikeurs

21 October 2005 - 16:11

Inscrit :P .

4 dans le 26 maintenant :moto: .

Dans le sujet : Reduire la vitesse de pointe

21 October 2005 - 15:35

Je sais pas si empécher la poignée de gaz est un très bonne idée, car meme en étant à mi-régime, on peut aller vite (peut-etre trop, mais j'ai pas à juger).