Ma transmission est la suivante sur ma PB racing :
Pignon : 7 dents
Couronne : 54 dents
Je voudrais avoir plus de pêche au démarrage, vous conseillez quoi comme rapport ?
d'avance
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: noisex
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 26
- Visites sur le profil 967
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Laval (53)
-
Véhicule(s)
650 SV N 2005 et ZX 1,9D
-
Conduite
Ballade
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
noisex n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
Une petite quesion sur la transmission
11 September 2005 - 19:20
Mon embrayage est mort
01 September 2005 - 20:23
Voilà mon embrayage est mort au bout de 3 heures d'utilisation
la photo du délit :
Blague à part j'ai trouvé pourquoi il s'est usé aussi vite
tout d'abord je me suis demandé pourquoi ma pocket tirait mois que celles des potes donc démontage
et là après avoir enlevé la cloche d'embrayage surprise !!!!! plus de garniture !!
donc je décide de le démonter et la lorsque j'ai voulu coincé l'embrayage pour enlever l'écrou du milieu je me suis aperçu que les ressorts n'arrivaient pas à resserer les machoires donc ça frottais tout le temps résultat les garnitures ont fondu comme neige au soleil.
Ah la précision
donc j'ai récupéré une plaque de ferrodo que je vais usiner pour les coller avec une colle epoxy haute température et remplacer ces maudits ressorts par des renforcés.
Un conseil vérifier lorsque vous venez d'acheter une PB démonter la cloche d'embrayage et vérifier l'efficacité des ressorts
Voilà espérant que cela puisse aider certaines personnes
la photo du délit :
Blague à part j'ai trouvé pourquoi il s'est usé aussi vite
tout d'abord je me suis demandé pourquoi ma pocket tirait mois que celles des potes donc démontage
et là après avoir enlevé la cloche d'embrayage surprise !!!!! plus de garniture !!
donc je décide de le démonter et la lorsque j'ai voulu coincé l'embrayage pour enlever l'écrou du milieu je me suis aperçu que les ressorts n'arrivaient pas à resserer les machoires donc ça frottais tout le temps résultat les garnitures ont fondu comme neige au soleil.
Ah la précision
donc j'ai récupéré une plaque de ferrodo que je vais usiner pour les coller avec une colle epoxy haute température et remplacer ces maudits ressorts par des renforcés.
Un conseil vérifier lorsque vous venez d'acheter une PB démonter la cloche d'embrayage et vérifier l'efficacité des ressorts
Voilà espérant que cela puisse aider certaines personnes
Conseil pour l'achat d'une PB
11 August 2005 - 20:12
Voilà
après quelques recherches sur le net j'ai trouvé des PB à 185 euros + 35 euros de frais de port (à noter que je ne cherche pas les perfs je veux juste me fendre la gueule les Weekend).
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu affaire à ces personnes et si c'est sérieux
merci
le lien
http://oppp03200.free.fr/pocket.htm
Merci pour vos réponses
après quelques recherches sur le net j'ai trouvé des PB à 185 euros + 35 euros de frais de port (à noter que je ne cherche pas les perfs je veux juste me fendre la gueule les Weekend).
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu affaire à ces personnes et si c'est sérieux
merci
le lien
http://oppp03200.free.fr/pocket.htm
Merci pour vos réponses
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: noisex
- Privacy Policy