est ce que c'est un cable sur la pompe qui te fais ton starter?En fait j'ai un starter automatique.
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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Petit souci avec ma GOLF IV, est ce normal?
23 November 2009 - 15:51
Dans le sujet : Grondement des roues arriere
23 November 2009 - 15:47
salut c'est des disque à l'arriere?Bonjour j'ai un probleme et je ne sais pas c'est quoi. Quand je suis a pleine vitesse et que je freine il n'a pas de probleme, c'est quand que je suis en dedans de 10 KM/H et que je ralentits tout en freinant que ca gronde de mes roues de derrieres donc jaurais besoins de quelques petits conseils, Jai une mazda 3 2006.
Merci
Dans le sujet : Petit souci avec ma GOLF IV, est ce normal?
23 November 2009 - 15:38
si tu as un starter manuel et non automatique c'est pour tant servir je penseOui moi aussi j'ai un starter. C'est pour cette raison qu'ils m'ont dit qu'il faut ajouter de l'avance pour atteindre les 1000 tours au démarrage.
donc je pense que t'as voiture n'as pas de problèmes
Dans le sujet : PEUGEOT 307 1.6 HDI XS 110 : Moteur instable et broute au point mort
23 November 2009 - 15:33
bonjour* Voiture: Peugeot 307 1.6 HDI XS PREMIUM 110CV
* Mise en circulation: 23/10/2004
* Kilométrage: 56.500 Kms
* Volant moteur changé en Octobre 2009, pris à 100% par le constructeur.
* Deuxième main, racheter en Janvier 2009 a 35.000 kms
Bonjour à toutes et à tous,
Pour expliquez brièvement (je l'espère) ma situation, j'ai deux soucis avec ma 307 1.6 : (peut être qu'un des soucis agit sur l'autre?)
1- Lorsque je démarre la voiture, j'ouvre le capot, et je trouve le moteur vraiment très instable, pour avoir comparé avec d'autres moteurs 307 qui eux, ne se balancent pas comme la mien.
2- Lorsque je suis au point mort, ou arrêté avec la 1ere enclenché, la voiture broute (plus ou moins fort suivant les moments), a chaud ou a froid.
Certaines fois, la voiture ne broute pas du tout (le plus souvent lorsque je suis arrêté dans une descente) mais c'est assez rare.
Symptômes qui me paraissent bizarre:
- Il m'est arrivé 3 fois au cours de ces 2 derniers moi, qu'une reprise en 1ere (sur un rond point par exemple), que la voiture cale... assez rare.
- Lorsqu'elle ne cale pas, le plus souvent, j'ai un petit temps entre le moment ou j'appuie sur l'accélérateur et le moment ou la voiture part réellement, ce qui me fait comme une sorte d'acou...
- A 110km/h, j'ai une grosse vibration sur le toit, a 112km/h pu rien et a 109km/h, pu rien...
Bien évidemment, je l'ai déposé au garage, on m'a fait un devis, j'ai accepté la réparation (n'y connaissant rien) et on m'a changer mes bougies de préchauffage + filtre a gasoil + un nettoyant dans le réservoir (la voiture a commencer à merder après avoir avoir fait le plein chez Leclerc). Je retourne chercher la voiture, on m'annonce une facture de 600€ (oubli de la main d'œuvre dans le devis (oral)...)
Je fais donc la gueule.
Et je fais d'autant plus la gueule lorsque le problème pour lequel j'ai déposé la voiture n'est pas résolu. :pfff:
J'y retourne, le mécano branche tant bien que mal sa valise sur la voiture et détecte qu'un injecteur débite un peu trop que les autres. (de mémoire 3 sont entre -0.5 et +1 et un était a environ +2.3) . On me dit d'attendre voir si ça revient à la normale...
1 mois plus tard, toujours le même soucis, je retourne au garage et il ne veulent rien savoir malgré les 600€ que je leur ai déjà versé, le mecano reste sur ce que lui dit sa valise et ne prend pas en compte mon souci de balancement de moteur ni de broutement...
Is me parle d'une éventuelle mise a jour des logiciels (cout : 40€ + 35€ de dépôt de voiture...) et me dit que si cela ne fonctionne pas faudra refaire une révision et reverser encore et encore jusqu'à ce qu'on trouve le problème.
Je trouve ça extrêmement déplacé de la part d'un concessionnaire Peugeot. Sachant que le garage a une obligation de résultat...
Il ne me reste plus qu'a envoyé un courrier en recommandé au service client, photocopie de la facture à l'appui et demander un dédommagement sur les réparations de la voiture.
Dans le cas ou il s'agirait d'un injecteur, ai je la possibilité de demander une prise en charge par Peugeot? (Un injecteur ne soit a priori pas lâcher au bout de 55.000 km, si? )
Je n'ai rien trouver sur le forum concernant ce problème, pouvez vous m'éclairer?
Merci pour votre patience et votre aide!
Stephane
j'ai eu une 307 avec un problème de broutement est ca venais du filtre à gazoil
mais la vu les explication que tu donne
le mécano a t'il fait un test de pression dans la pompe car une anomalie de pompe a injection il y en a beaucoup chez peugeot et sur les 307 110cv problème de débitmètre et de vanne egr encrasser
Dans le sujet : Petit souci avec ma GOLF IV, est ce normal?
23 November 2009 - 15:17
Non, quand je démarre, elle augmente vers les 1500 tours, puis se stabilise vers les 550 trs.
Je parle dans le cas normal bien sûr, sinon à froid, j'ai le problème décrit précédemment.
à froid elle devrais au contraire monter plus haut dans les tours
certaine voiture injection on un stater et toi
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