Bonjour à tous,
Lorsque je démarre mon 850 TDM, et lorsque cette dernière est bien droite elle démarre, mais par contre, lorsque je la mets sur la béquille elle cale.
Merci de vos réponse.
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Mon 850TDM cale lorsque je l'a met sur la béquille ??
12 December 2009 - 16:02
petite présentation
19 November 2009 - 21:21
Bonjour, je croyais mettre déjà présenté, mais je ne me suis pas vu dans le forum, alors je recommence.
J'ai 37 ans, je suis marié et j'ai 3 filles.
Je demeure en corse et je suis militaire.
Je suis motard depuis mes 18 ans, mais pas bricoleur pour un sous.
Je possède un 850 TDM, de 2001 depuis 2007.
merci a tous et bonne soirée.
a+ Wil 2B
J'ai 37 ans, je suis marié et j'ai 3 filles.
Je demeure en corse et je suis militaire.
Je suis motard depuis mes 18 ans, mais pas bricoleur pour un sous.
Je possède un 850 TDM, de 2001 depuis 2007.
merci a tous et bonne soirée.
a+ Wil 2B
pb démarage, ralenti et elle cale (850TDM)
16 November 2009 - 22:46
Bonjour, je possède un 850TDM de 04/04/2001.
Elle a 67412 km, il reste moins d'un quart d'essence dans le réservoir.
Dernièrement, elle faisait beaucoup de bruit.
Par la suite, j'ai eu des problèmes d'accélération. Dès que j'arrivais vers les 4000 tours et lorsque je mettais les gaz à fond, j'avais une baisse de régime et cela pour la 2, 3, 4 et 5eme. En maintenant la poignée à fond, la puissance revenait au bout de 2 à 3 secondes.
Je suis allé chez le réparateur, ils ont contrôlé les manchons de filtre à air, contrôlé la pipe d'admission et changer les manchons de filtre à air.
Résultat : J'ai repris ma moto, elle faisait toujours du bruit, mais avait moins de creux. Le réparateur m'a dit qu'il faudrait que je change mon pot d'échappement, car il y avait une légère ouverture au niveau de la jonction du silencieux et du "tuyau" qui le précède.
Vu le prix d'un pot, j'ai préféré tenté une réparation olé - olé à savoir mettre du durcisseur au niveau de cette fente.
Je n'ai pas utilisé la moto durant 4 jours.
Lorsque je l'ai démarré, j'ai constaté qu'elle ne faisait plus de bruit, mais après avoir fait 20 m, je n'ai pas pu accéléré et la moto a calé.
Avec le starter, je n'arrive plus à démarrer, sans la starter elle démarre, mais dès que je tourne la poignée d'accélération trop vite, PLUS RIEN. Cependant, elle tient le ralenti si je ne fais que la démarrer et pousse les gaz doucement jusqu'à 1500 tours, au-dessus je cale.
Je ne sais pas si cela peut aider mais lorsque je démarre, sur mon écran digital, un message s'affiche à gauche de ODO, il s'agit de : "trip12" de plus elle émet une odeur bizarre (je pense peut être au durcisseur ??)
QUELQU'UN PEUT-IL ME CONSEILLER ??
Je me demande donc si l'intervention du garagiste et peut être le fait qu'il m'ait réglé les visses de réglage de carbu n'est pas eu, une incidence sur mon dernier problème, conjuguer à mon bouchage de pot d'échappement ???
LE MANQUE D'AIR AURAIT-IL PU AVOIR UNE INCIDENCE SUR MON PROBLEME FINAL ???
Pour info, je ne suis pas un pro de la mécanique alors je vous raconte pas.
Si vous avez des dessins, des photos ou autres pour procéder au vérification ou réparation, je suis preneur.
MERCI d'avance Wil2B, le mini bricoleur.
Elle a 67412 km, il reste moins d'un quart d'essence dans le réservoir.
Dernièrement, elle faisait beaucoup de bruit.
Par la suite, j'ai eu des problèmes d'accélération. Dès que j'arrivais vers les 4000 tours et lorsque je mettais les gaz à fond, j'avais une baisse de régime et cela pour la 2, 3, 4 et 5eme. En maintenant la poignée à fond, la puissance revenait au bout de 2 à 3 secondes.
Je suis allé chez le réparateur, ils ont contrôlé les manchons de filtre à air, contrôlé la pipe d'admission et changer les manchons de filtre à air.
Résultat : J'ai repris ma moto, elle faisait toujours du bruit, mais avait moins de creux. Le réparateur m'a dit qu'il faudrait que je change mon pot d'échappement, car il y avait une légère ouverture au niveau de la jonction du silencieux et du "tuyau" qui le précède.
Vu le prix d'un pot, j'ai préféré tenté une réparation olé - olé à savoir mettre du durcisseur au niveau de cette fente.
Je n'ai pas utilisé la moto durant 4 jours.
Lorsque je l'ai démarré, j'ai constaté qu'elle ne faisait plus de bruit, mais après avoir fait 20 m, je n'ai pas pu accéléré et la moto a calé.
Avec le starter, je n'arrive plus à démarrer, sans la starter elle démarre, mais dès que je tourne la poignée d'accélération trop vite, PLUS RIEN. Cependant, elle tient le ralenti si je ne fais que la démarrer et pousse les gaz doucement jusqu'à 1500 tours, au-dessus je cale.
Je ne sais pas si cela peut aider mais lorsque je démarre, sur mon écran digital, un message s'affiche à gauche de ODO, il s'agit de : "trip12" de plus elle émet une odeur bizarre (je pense peut être au durcisseur ??)
QUELQU'UN PEUT-IL ME CONSEILLER ??
Je me demande donc si l'intervention du garagiste et peut être le fait qu'il m'ait réglé les visses de réglage de carbu n'est pas eu, une incidence sur mon dernier problème, conjuguer à mon bouchage de pot d'échappement ???
LE MANQUE D'AIR AURAIT-IL PU AVOIR UNE INCIDENCE SUR MON PROBLEME FINAL ???
Pour info, je ne suis pas un pro de la mécanique alors je vous raconte pas.
Si vous avez des dessins, des photos ou autres pour procéder au vérification ou réparation, je suis preneur.
MERCI d'avance Wil2B, le mini bricoleur.
petite présentation
16 November 2009 - 13:27
Bonjour, j'ai 37 ans, je suis militaire en corse.
je suis marié et j'ai trois filles.
Je possède depuis 3 ans un 850 TDM de 2001.
Je fais de la moto depuis mais 18 ans, mais je ne suis pas mécano.
a+
je suis marié et j'ai trois filles.
Je possède depuis 3 ans un 850 TDM de 2001.
Je fais de la moto depuis mais 18 ans, mais je ne suis pas mécano.
a+
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