Je doit regarder plus près, le cylindre, culasse, carburateur, galets, gicleur, mais je n'arriver pas à voir s'il est d'origine, connaissait tu un topic sur le yamaha aerox 2008 qui explique comment démonter un carburateur, ici je la voir mais n'oser pas démonter elle a cosse ou écolier bien fixe serré dans la carbu comme le tuyaux de l'huile et un autre tuyaux que je ne sait pas quoi fait se situer juste à côté tuyaux de l'huile, et je doit comparé le cylindre, culasse, carburateur, galets s'il il sont d'origine ou kité, comme j'ai acheter scooter comme il est, il me faut des imager pour comparé, et rechercher problème peut tu m'aider a+si il avait un pot de complet c'est qu'il avait aussi mi des galets plus léger
donc faut aussi racheter des galet du poids d'origine un truc du genre 8 ou 9 gramme par galet
le gicleur sa depant c'est du combien déjà qui est monter dessus c'est marquer sur le gicleur
sur yamaha je m'avance pas trop sur les nouveaux modèle les gicleur sont très gros bizarrement
et sur les ancien il sont petit alors voila c'est un peut complex
il est pas kité ton scoot ?
le carbu c'est un carbu de combien ? (c'est marqué sur le coté du carburateur)
salut a+
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Dans le sujet : yamaha aerox s'etouffait
22 May 2010 - 06:30
Dans le sujet : yamaha aerox s'etouffait
26 April 2010 - 23:13
alors sinon aprés comme tu l'a eu d'occasion
si le scoot a plus de 15000 au compteur moi je serait toi
je verifirait les segmentation quitte a en mettre des neuves pour etre sur que tu par sur une bonne base
et verifier les galets du variateur pour voir si il sont pas usée (plus trés rond mais aplatis un peut carré)
sa doit etre bien rond un galet et bien sur voir si le poid des galets est adapté a la configuration de la machine
salut a+
Bonsoir Warrio je vais voir tout ce que tu dit, ce martin je chercher le filtre à air, mais elle n'est pas en stock il faut commander pour mercredi elle sera là, je parler de mon problème avec le vendeur pour voir son avis directement il dit il faut changer le gicleur plus grande + le filtre à air d'origine, moi je vais essayer d'abord filtre à air et vérifier piston serment les galets et changer si il le faut, si ça marcher pas j'essayerai avec le gicleur, que penser tu?
j'ai parler aussi avec le anciens propriétaire, de Yamaha pour savoir comment le scooter avant, en effet avant de vendre son Yamaha il a démonter son pot pidalot 2 ou le pot tuning, pour mettre sur une autre scooter, et il a mis un pot d'origine sur le Yamaha, sans tenir compter il faut aussi changer filtre à air, le gicleur, pour adapter avec nouveaux configuration, puis à mon tourne je rouler ça tient pendant un ou 2 jour et le problème viendra, je ne sait pas comment corriger ce problème si on ne sait pas la configuration sur son scooter, comme tu voir Stl donner moi ton avis exact sur ce problème et merci avant
Dans le sujet : Proplème Peugeot Speefitdth 2
22 April 2010 - 13:26
Merci Warrior pour base tutoriel illustrer, maintenant le P-S-F 2 marcher bien, après changer piston et le cylindre, ensuite changer avec un Yamaha aerox, à nouveau le problème arriver pour et le Y-A, à savoir sur le Y-A elle est de 2008, nouvelle pot d'origine, filtre à air C'est un corner, moteur je ne sait la configuration,, le moteur tourner bien et rouler mais après 500m ou 1km elle perdre la puissant, le moteur continue à tourner mais pas de puissance pour pousser le scooter, = rester sur place, je coupé le moteur attendre 5 minuter, je redémarre moteur et c'est partir pour 1km et ça recommencer perdre la puissant et etc.. comme tu as dire pour les autres, que peut- être c'est les galets qui est en cause, à mon avis c'est n'est pas gicleur, ou carburateur salle, peut tu donner ton avis stl, merci
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