Aller au contenu


Cetehi

Inscrit(e) (le) 20 Jul 2005
Déconnecté Dernière activité 08 Sep 2006 13:18
-----

Sujets que j'ai initiés

Occasion impeccable 49 cc air

08 April 2006 - 16:18

Salut à tous :salut: :salut:

Voila je vend ma pocket bike 49cc air non pas car je veux m'en débarrasser mais car je vais eménager a paris :blink: :blink: (dans les couloir c pas top :rire: :rire: )

Voici le détail:

49cc air

origine :

moteur 49 cc air
piston 44
couronne 59 dents
pignon de 7
carenage complet
protege chaine
guide chaine neuf (2)
cale pied neuf ( 1 seul l'autre est monté dessus)
guidon d'origine
bidon de 500 ml
autocollant

Racing (piece montée dessus):

guidon TNT bleu + pontet (valeur 40€ = facutre a l'appui)
kit big bore 3 transfert (facture a l'appui = valeur 100€)
gicleur 70 ( 60.66.68)
pot racing bas régime
clapet ada racing fibre
clavette de décalage
tete de fourche
compteur de vitesse
joint d'embasse cylindre+ joint de culasse neuf

Huile:

ipone 2T 100% synthese samourai (neuf)
Additif ipone boost 2 T ( 3/4)

Pour information la pocket monte a 60 km/h est dispose de beaucoup de repise
le moteur tourne nikel, ( JE SUIS TRES ATTENTIF A MES AFFAIRES ET LA POCKET EST COMME NEUVE)

Je fait donc une proposition de pack a vendre a 270€ a débattre

le frais de port sont a la charge de l'acheteur

n'hesitez pas a me faire des propositions : les discutions sont ouverte :P :P

Gicleur a quoi sert tu ???

28 March 2006 - 18:01

Salut à tous,

apres lecture et re lecture j'ai bien compri qu'il fallai changé le gicleur lorsque la bougi est trop pauvre (blanche) ou trop riche (noir) (rappel: rouge brique = parfait :P :P :P ) mais dans un souci de connaissance sur ce petit objet j'aimerai connaitre le role qu'il occupe ?????

pourquoi un trou au milieux, influe t'il sur l'acceleration vue que celui ci joue sur la richesse...


merci de vos réponse a++

Demande gicleur et cage a aiguille

07 February 2006 - 20:00

salut a tous :salut: :salut: :salut:

voila grace a monsieur PB :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'ai fait l'achat d'un kit pour mon 49 cc et je suis toujours en carbu d'origine il va donc falloir que je change de gicleur !!! et que je m'achete une cage a aiguille renforcé???

Voila mes recherche sur www.pocketbike.fr

Cage a aiguille renfocé

Roulement à aiguille renforcé. masse: 4,6 g charge dyn. de base, radiale: 7500 N charge statique de base, radiale: 8400 N charge limite de fatigue radiale: 1010 N vitesse limite: 29000 1/min vitesse de base: 27000 1/min Pour piston de 40mm Sélectionner le diamètre de votre piston si celui-ci est différent. Sur certains pistons, il faut limer la calote pour créer un jeu, car la portée du roulement est supérieure à l'origine.

Gicleur

Lot de 4 gicleur de carburateur de 47/49 cc. L'origine est à 66. Nous fournissons 68, 70 et 72. Permet d'optimiser le réglage en fonction de votre préparation.


quel sont vos avis sur le prix ??? et avez vous moins cher ??
enfin est ce que c'est gicleur corresponde bien a mon carbu d'origine ?? et faut t'il obligatoirement installé une cage a aiguille renforcé lors de l'instal d'un kit ??


:merci: :merci: :merci: :merci: par avance

et a tres bientot sur le forum

cetehi

Trop de compression !!!

02 November 2005 - 17:51

Salut à tous les pocket bikeur

voila cette nuit je me suis fai un nuit PB :buzz: :buzz: :buzz: donc montage du pot de la clavette et répartion de ma chute (compteur , frein avant ..... :rire: :rire: :rire: ) se matin je vai pour test la bete et la je met un ptit coup big sa par (avec le starter) puis elle calle , je descend le starter et la impossible de faire de la tirette :lol: :lol: :lol: il y a trop de compression et je n'arrive pas a démarré la PB :help: :help: :help:

donc de quoi cela

Limité a 44 km/h

24 October 2005 - 19:21

Salut je pose pour un pot :P :P :P

alors voila son probleme:
achat de la PB tout roule pendant plusieur semaine nikel... (monte jusqu'a 50/51km/h)
puis un jour elle ne veut plus démaré?????
donc nettoyage entierement de la pb (carbu, reservoir, durite, .....)
elle demarre puis cale redemontage du tout et renettoyage la pockette roule ms ne monte plus qu'a 44km/h :blink: :blink: :blink: :blink: donc BUG!!!!!!!

pourtant il a changé les pieces suivantes:bougie ngk bm6a , pignon de 6 par un 7, pot d'echappemtn bas regime et la pb ne decole toujours pas


a votre avis de quoi cela peu 'il venir du carbu.... (d'origini clapet..)la pb va a 44 ms a l'air normal le moteur tourne rond c juste la vitesse qui ne vien pas alors qu' avant elle tournai a 50!!!!!!!!!!!

es ce que c'est arrivé a quelqu'un merci de nous aider car mon pot en a franchemen raz le bol :( :( :( :( :(


:merci: a+