Salut à tous
Voila je vend ma pocket bike 49cc air non pas car je veux m'en débarrasser mais car je vais eménager a paris (dans les couloir c pas top )
Voici le détail:
49cc air
origine :
moteur 49 cc air
piston 44
couronne 59 dents
pignon de 7
carenage complet
protege chaine
guide chaine neuf (2)
cale pied neuf ( 1 seul l'autre est monté dessus)
guidon d'origine
bidon de 500 ml
autocollant
Racing (piece montée dessus):
guidon TNT bleu + pontet (valeur 40€ = facutre a l'appui)
kit big bore 3 transfert (facture a l'appui = valeur 100€)
gicleur 70 ( 60.66.68)
pot racing bas régime
clapet ada racing fibre
clavette de décalage
tete de fourche
compteur de vitesse
joint d'embasse cylindre+ joint de culasse neuf
Huile:
ipone 2T 100% synthese samourai (neuf)
Additif ipone boost 2 T ( 3/4)
Pour information la pocket monte a 60 km/h est dispose de beaucoup de repise
le moteur tourne nikel, ( JE SUIS TRES ATTENTIF A MES AFFAIRES ET LA POCKET EST COMME NEUVE)
Je fait donc une proposition de pack a vendre a 270€ a débattre
le frais de port sont a la charge de l'acheteur
n'hesitez pas a me faire des propositions : les discutions sont ouverte
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Occasion impeccable 49 cc air
08 April 2006 - 16:18
Gicleur a quoi sert tu ???
28 March 2006 - 18:01
Salut à tous,
apres lecture et re lecture j'ai bien compri qu'il fallai changé le gicleur lorsque la bougi est trop pauvre (blanche) ou trop riche (noir) (rappel: rouge brique = parfait ) mais dans un souci de connaissance sur ce petit objet j'aimerai connaitre le role qu'il occupe ?????
pourquoi un trou au milieux, influe t'il sur l'acceleration vue que celui ci joue sur la richesse...
merci de vos réponse a++
apres lecture et re lecture j'ai bien compri qu'il fallai changé le gicleur lorsque la bougi est trop pauvre (blanche) ou trop riche (noir) (rappel: rouge brique = parfait ) mais dans un souci de connaissance sur ce petit objet j'aimerai connaitre le role qu'il occupe ?????
pourquoi un trou au milieux, influe t'il sur l'acceleration vue que celui ci joue sur la richesse...
merci de vos réponse a++
Demande gicleur et cage a aiguille
07 February 2006 - 20:00
salut a tous
voila grace a monsieur PB j'ai fait l'achat d'un kit pour mon 49 cc et je suis toujours en carbu d'origine il va donc falloir que je change de gicleur !!! et que je m'achete une cage a aiguille renforcé???
Voila mes recherche sur www.pocketbike.fr
Cage a aiguille renfocé
Roulement à aiguille renforcé. masse: 4,6 g charge dyn. de base, radiale: 7500 N charge statique de base, radiale: 8400 N charge limite de fatigue radiale: 1010 N vitesse limite: 29000 1/min vitesse de base: 27000 1/min Pour piston de 40mm Sélectionner le diamètre de votre piston si celui-ci est différent. Sur certains pistons, il faut limer la calote pour créer un jeu, car la portée du roulement est supérieure à l'origine.
Gicleur
Lot de 4 gicleur de carburateur de 47/49 cc. L'origine est à 66. Nous fournissons 68, 70 et 72. Permet d'optimiser le réglage en fonction de votre préparation.
quel sont vos avis sur le prix ??? et avez vous moins cher ??
enfin est ce que c'est gicleur corresponde bien a mon carbu d'origine ?? et faut t'il obligatoirement installé une cage a aiguille renforcé lors de l'instal d'un kit ??
par avance
et a tres bientot sur le forum
cetehi
voila grace a monsieur PB j'ai fait l'achat d'un kit pour mon 49 cc et je suis toujours en carbu d'origine il va donc falloir que je change de gicleur !!! et que je m'achete une cage a aiguille renforcé???
Voila mes recherche sur www.pocketbike.fr
Cage a aiguille renfocé
Roulement à aiguille renforcé. masse: 4,6 g charge dyn. de base, radiale: 7500 N charge statique de base, radiale: 8400 N charge limite de fatigue radiale: 1010 N vitesse limite: 29000 1/min vitesse de base: 27000 1/min Pour piston de 40mm Sélectionner le diamètre de votre piston si celui-ci est différent. Sur certains pistons, il faut limer la calote pour créer un jeu, car la portée du roulement est supérieure à l'origine.
Gicleur
Lot de 4 gicleur de carburateur de 47/49 cc. L'origine est à 66. Nous fournissons 68, 70 et 72. Permet d'optimiser le réglage en fonction de votre préparation.
quel sont vos avis sur le prix ??? et avez vous moins cher ??
enfin est ce que c'est gicleur corresponde bien a mon carbu d'origine ?? et faut t'il obligatoirement installé une cage a aiguille renforcé lors de l'instal d'un kit ??
par avance
et a tres bientot sur le forum
cetehi
Trop de compression !!!
02 November 2005 - 17:51
Salut à tous les pocket bikeur
voila cette nuit je me suis fai un nuit PB donc montage du pot de la clavette et répartion de ma chute (compteur , frein avant ..... ) se matin je vai pour test la bete et la je met un ptit coup big sa par (avec le starter) puis elle calle , je descend le starter et la impossible de faire de la tirette il y a trop de compression et je n'arrive pas a démarré la PB
donc de quoi cela
voila cette nuit je me suis fai un nuit PB donc montage du pot de la clavette et répartion de ma chute (compteur , frein avant ..... ) se matin je vai pour test la bete et la je met un ptit coup big sa par (avec le starter) puis elle calle , je descend le starter et la impossible de faire de la tirette il y a trop de compression et je n'arrive pas a démarré la PB
donc de quoi cela
Limité a 44 km/h
24 October 2005 - 19:21
Salut je pose pour un pot
alors voila son probleme:
achat de la PB tout roule pendant plusieur semaine nikel... (monte jusqu'a 50/51km/h)
puis un jour elle ne veut plus démaré?????
donc nettoyage entierement de la pb (carbu, reservoir, durite, .....)
elle demarre puis cale redemontage du tout et renettoyage la pockette roule ms ne monte plus qu'a 44km/h donc BUG!!!!!!!
pourtant il a changé les pieces suivantes:bougie ngk bm6a , pignon de 6 par un 7, pot d'echappemtn bas regime et la pb ne decole toujours pas
a votre avis de quoi cela peu 'il venir du carbu.... (d'origini clapet..)la pb va a 44 ms a l'air normal le moteur tourne rond c juste la vitesse qui ne vien pas alors qu' avant elle tournai a 50!!!!!!!!!!!
es ce que c'est arrivé a quelqu'un merci de nous aider car mon pot en a franchemen raz le bol
a+
alors voila son probleme:
achat de la PB tout roule pendant plusieur semaine nikel... (monte jusqu'a 50/51km/h)
puis un jour elle ne veut plus démaré?????
donc nettoyage entierement de la pb (carbu, reservoir, durite, .....)
elle demarre puis cale redemontage du tout et renettoyage la pockette roule ms ne monte plus qu'a 44km/h donc BUG!!!!!!!
pourtant il a changé les pieces suivantes:bougie ngk bm6a , pignon de 6 par un 7, pot d'echappemtn bas regime et la pb ne decole toujours pas
a votre avis de quoi cela peu 'il venir du carbu.... (d'origini clapet..)la pb va a 44 ms a l'air normal le moteur tourne rond c juste la vitesse qui ne vien pas alors qu' avant elle tournai a 50!!!!!!!!!!!
es ce que c'est arrivé a quelqu'un merci de nous aider car mon pot en a franchemen raz le bol
a+
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