Aller au contenu


typhoon75

Inscrit(e) (le) 08 Jul 2005
Déconnecté Dernière activité 18 Sep 2018 15:27
-----

Sujets que j'ai initiés

Je me retire

15 September 2007 - 21:18

Salut a tous ,

Voila j'ai repris les cours. Et cette année est tres importante pour moi du niveau scolaire que Sportif . Donc je n'aurais pas le temps d'aider KX et tout ca et je viens de voir que des nouvelles éléctions on été effectué.

Donc je me retire de la modération d'autocadre pour laisser la place a quelqu'un qui pourra s'en occuper bien mieu que moi !


Tres bonne soirée a vous tous

A bientôt et longue vie au forum


ps : bon courage aux nouveaus modo, essayez d'etre le plus juste possible.


A bientôt

Présentation

20 March 2007 - 19:42

Bonjour à vous tous fan de pocket bike,

Apres de nombreuses demandes, un sujet qui est destiné uniquement aux présentations des membres a été crée.

Le but est de vous présenter, pour que le forum soit plus convivial et que l’on sache a qui on parle.

Alors voila une fiche de présentation :


Pseudo:
Prénom :
Age :
Sexe :
Nationalité(s) :
Profession :
Passion(s) :
Pays de résidence :
Ville de résidence :
Département (si France):

Combien de pocket bike:
Type de Pocket bike:
Autre(s) Véhicule(s)
Phrase fétiche :

Mot personnel :


Photo (optionnelle)de la pocket Pricinpal:(Taille maxi 320x240pixels)



A VOUS DE JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!!



Arnaud, Aenur , Typhoon75

Les Dirts Bikes

27 January 2007 - 22:53

Alors je me lance pour faire un tuto sur les dirts bikes: car elles sont un peu oublié dans le forum.

Et peut etre qu'apres mon sujet les personnes suceptible d'acheter une dirts bikes reflechiront avant de la faire:

Alors :

1)un pit entre 400-800€:


Ile ne faut pas s'attendre a la cours des miracles c'est exactement comme les pockets bikes , ce ne sont pas de tres bonne machine, biensure il y a des exeptions, Pour ce prix la on a des machines ditent : " bas de gamme " biensure comme je l'ai dis avant, le problème c'est que on peut jamais prévoir la quelle tiendra.. deux modèles identiques faisant exactement les meme choses ne réagiront pas toujours pareil.(dx001,modèle X-SS,...)


les casses les plus habituelles sont:
-amortisseur qui se tasse ou qui casse
-bonchon de reservoir, visseries, comodo de mauvaises factures
-généralement la fourche est remplie de graisse et non d'huile
-plastique de qualité médiocre
-guidon et barre de calle pied en malabar
-la boite de vitesse qui deconne
-l'embreyage qui deconne aussi



2) les pit de 800-1200€


Dans cette catégorie on a des pits qui sont déja (pour la plus part) de meilleurs qualitées, on entend dire qu'il y a moin de casses et elles sont souvent de bonne bases pour apprendre puis modifier pour la rendre plus solide ensuite (EXD,monster,pitbull,topdog,sohoo...) (certaine sohoo)


casses les plus frequentes:
-chaine et guide chaine pas très robuste
-barre de calle qui plie
-plastique de mauvaise facture


3) les pit au dessus de 1200 euros:

Dans cette categorie on a des dirts qui comence a etre pas mal, la pluspart de ces modèles sont bien costaud, résistent a tous les sauts (ou presque) sont souvent équipés d'un moteur ayant fait ces preuves... les amortisseurs et autres fourches sont un cran de qualitée au dessus par rapport au reste et les matériaux utilisé sont de meilleur facture.... (speedmini,thump,GB,honda,YCF,interpit,BUD...)

sans oublier la pister pro . Mais il faut metre un bon budget pour ces motos la.

La dirt bike est issue du honda DAX .

Image IPB

Le 1er dirt bike etant le honda CRF 50.

Image IPB

Seconde et Terminal

04 January 2007 - 21:40

Bonjour a tous je souhaiterais faire un une 1ere S.T.I en geni mecanique. :)

Et je voudrais savoir que choisir comme orientation en 2nd : ISI , MPI , ... je ne me repere pas dans tous les chois :blink:

Et si vous avez des noms de bon bahu sur paris

AIDER MOI please