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doubrouc

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Déconnecté Dernière activité 05 Oct 2009 20:18
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Segmentation TZR 50

28 September 2009 - 21:10

de préferance acheter juste la segmentation neuf sur tout les forum ou je sui aller il on tous dit faut juste changer la segmentation est c bon

quand tu ne change que les segments ça marche pas de problememe.il faut savoir que le piston chauffe enormement sur le dessus et au niveau de l echapement(souvent les segments casse ici et on serre)au niveau du prix il n y a pas beaucoup d ecart mieux vaut remonter tous a neuf(piston+cage a aiguille+axe)l axe, le piston et les segments sont livrès ensemble.il faut juste acheter la cage a aiguille a part(environ 6 euro)(piston segment axe 19 a 25 euro selon les marques) au niveau du demontage et remontage c est le meme travaille.moi sur un tzr je met 2 heures tranquille.conseil de vieux.salut

Dans le sujet : Segmentation TZR 50

28 September 2009 - 20:01

bonjour, je souhaite m'adresser au expert.
Voila j'ai une TZR 50 qui va bientôt atteindre 10 000 Km et je voudrai savoir si il est nécessaire de faire remplacer la segmentation.
Moi même je trouve qu'elle réagit moin bien qu'avant.

.bonjour il faut mieux changer le piston+la cage a aiguille+l axe.le cout est environ 20 a 30 euro en marque conti origine(diametre 40.3).la fleche sur le piston ver l echappement.bonne reparation.

Dans le sujet : Peugeot xp6 trail

15 September 2009 - 21:13

pour ton debridage je c est comment il faut faire pas de probleme.met moi un message et je te donnerais les infos.

Dans le sujet : Peugeot xp6 trail

15 September 2009 - 20:55

de quelle annèe et ta 50

Dans le sujet : Du mal dans les montées

15 September 2009 - 20:34

verifie aussi la compression du moteur.il faut aussi verifier le reglage de l aiguille du boisseau.conseil mettre ressort d embrayage plus dure de 15/100 que l origine.galet 5 grammes environ.avec ça c est le bon compromis.