Aller au contenu


Stephane922

Inscrit(e) (le) 05 Sep 2009
Déconnecté Dernière activité 11 Apr 2012 14:59
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Dur dur la montée en cote !

23 September 2009 - 10:33

Regarde la cale d'embase de ton carbu et donne moi la marque soit WEBER ou PIEBURG,et as tu fais ta distribution peu de temps avant


J'ai fais la courroie d'admission avant de partir en vacance avec la voiture (6000 km sans probleme durant le voyage !)
C'est au retour, en ile de france qu'elle a commencé à faire des siennes (la fameuse "perte de puissance à bas régime").
Un autre symptome est que lorsque j'appuye un peu trop sur l'accélérateur à bas régime, le moteur semble "étouffer" et si je suis en cote (donc demande de puissance, de couple) alors là le moteur est à la limite de l'extinction et parfois s'éteint. C'est pourquoi je suis toujours au dessus des 2500 tr/mn en cote désormais. Bonjour les factures d'essence en ce moment ! :blink: J'aime bien ma sierra mais elle commence à me couter la coquine ! <_< <_<

Dans le sujet : Dur dur la montée en cote !

21 September 2009 - 08:22

Bonsoir!
Question toute bête pour écarter une éventualité ^^ as tu changé les filtres ( essence et aire les plus a même de causé des problème de puissance )
sinon attend d'autres avis je suis limiter quand je ne connais pas les modèles de voitures ^^


Merci Guillaume.

Je compte d'abord changer les filtres comme tu me le propose. Je pense que c'est la solution la plus évidente.
Je vous mets au courant pour les resultats


Bonjour à tous. après avoir remplacé les bougies et le filtre à essence, il n'y a pas de changement. Est ce qu'un changement du carburateur est nécessaire (ou si possible un nettoyage, le prix du carbu rique d'etre celui de la voiture vu le prix auqel je l'ai achetée ! lol ). Si vous avez d'autres suggestion ?

Dans le sujet : Dur dur la montée en cote !

07 September 2009 - 13:46

Bonsoir!
Question toute bête pour écarter une éventualité ^^ as tu changé les filtres ( essence et aire les plus a même de causé des problème de puissance )
sinon attend d'autres avis je suis limiter quand je ne connais pas les modèles de voitures ^^


Merci Guillaume.

Je compte d'abord changer les filtres comme tu me le propose. Je pense que c'est la solution la plus évidente.
Je vous mets au courant pour les resultats

Dans le sujet : ford mondeo incident inexplicable

05 September 2009 - 11:27

bonjour akom. l'utilisateur "Thiers" ne t'as pas repondu. alors je te dis merci de ta réponse à sa place ! :)