Oula!!!
Pas encore mon jeune ami!!
evidement je vous tiens au jus...
A+
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: Fugitif
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 15
- Visites sur le profil 550
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Marseille (13)
-
Véhicule(s)
Civic vti,ducati 900ssie,patrol GR,Buggy,Pocket
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
2
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
Fugitif n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : quel kit moteur avez vous ?
16 September 2005 - 09:08
Dans le sujet : quel kit moteur avez vous ?
15 September 2005 - 16:22
Ca y est!
Colis recu ce matin apres la comfirmation d'envoi recu par mail le 13/09,
le delai de traitement de commande a ete rallonger car j'attendais mon code de comfirmation paypal...mais le vendeur a ete concilient et a attendu lui aussi...
rien a dire,c'est exactement le kit qu'a montre moogly au dessus mais sans le vilo...
total : 103.86€
a+
Dans le sujet : Pot pour kit avec culasse separée,oui mais lequel?
02 September 2005 - 08:48
Merci beaucoup,
pour le Zocchi,je comptais faire un "replica" si je peux dire!!
les "tres" hauts regimes,Cruz les as trouve ,de 9500trs jusqu'a la mort!!!
tu commandes direct a bad azz machin?
pour le Zocchi,je comptais faire un "replica" si je peux dire!!
les "tres" hauts regimes,Cruz les as trouve ,de 9500trs jusqu'a la mort!!!
tu commandes direct a bad azz machin?
Dans le sujet : quel kit moteur avez vous ?
02 September 2005 - 08:26
Salut a tous,as tu un photo de l'inscription 44 car je vois pas ou tu veux dire, sinon je vois que
dans ta signature tu a mis une cale d'admission ca apporte quoi ???
ce qui me rassure c'est que j'ai la meme que tois donc uen bonne chance d'avoir une 49CC
cruz si je peut sur ouvrir et refermé sans rien changer ( joint ), et faut mesurer ou ???
Pour l'inscription,c'est dans le meme genre que sur les motos,"49.2cm3","124.9cm3"...
cela se situe sur la base du cylindre,cote gauche de la machine...desole pas de tofs car la chose est dans la cave et la je suis au boulot ...
Pour la cale,heuuuuuuuu je cherche toujours les effets secondaires !!!
en fait,j'ai monte quasiment tout en un coups,je n'ai pas observe le gain de chaque piece ...dommage d'ailleur...
Pour info,toutes les pockets que j'ai croise avec bras arriere rond et cloche externe d'embrayage grise alu(pas noire laquee) avec palier a roulement suplementaire(pas le pignon visible) etaient en 49cm3
A+
Dans le sujet : quel kit moteur avez vous ?
01 September 2005 - 10:01
Si c'est pour la resistance,je n'ai pas encore eu de probleme et elle est bien rigide...Je peux comparer,j'ai une Ducati montee piste en slick retaille
Si c'est pour le look,j'aurais prefere un bras carre mais c'est le renfort (l'equere en metal plat) que je trouvais tres moche...
Si c'est pour le look,j'aurais prefere un bras carre mais c'est le renfort (l'equere en metal plat) que je trouvais tres moche...
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: Fugitif
- Privacy Policy