Bonjour à tous,
J'ai également ce problème sur mon Zephyr 1100 année 92, il a plus de 102000kms.
D'après ce que m'a dit kawa:
Il faut déposer le moteur, vient le problème des vis qui ont tendances à s'oxyder sur ce type d'engin, ce qui fait gonfler la facture en temps de travail !!!
J'avais un devis des pieces: moins de 150€ (fourchettes +pignons) et le devis complet plus de 1000€ minimum (avec main d'oeuvre)
Il faut en profiter pour jetter un oeil au pignon de 5eme qui a la meme maladie!
Pour la revue technique, elle n'est plus édité car il y a eu très peu de model vendue, mais si tu as un garage kawa pas loin tu peux aller les voir et demander à le consulter voir meme prendre des photos (vers chez moi ils sont OK). Sinon je sais que la vue éclaté est disponible sur le net ainsi que les couples de serrage...
@+
si tu ne trouves vraiment pas la doc technique, contacte moi car j'en ai trouvé une complète.
A tous les utilisateurs de zéphir, si vous avez de mauvaises réactions au niveau du levier d'embrayage surtout au retrogradage (comme si la cloche d'embrayage était voilée) ne vous faite pas chier avec le circuit hydraulique mais démonter plutôt le carter et les disques d'embrayage afin de rechercher des morceaux du ressort de limiteur de couple et changer le si nécessaire.... .
Après cette opération vous risquerez moins d'abîmer vos pignons de boîte