Le montage de ces électrovannes ce fait avec des vis spéciales auto cassantes donc il n'y a plus de tête de vis après montage. Si tu sais le faire change directement la pompe à injection ce qui te permettra de repartir avec une distribution neuve si elle n'a pas été changée. ça te coutera a peu près le même prix qu'une électrovanne neuve.Je sais , moi e, fait j'ai change mon moteur, et c'est pour cela que je doit remonté l'ancienne. Mais je n'arrive pas a demonté cette derniere et j'ai peur de la casser.
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Dans le sujet : électrovanne anti démarrage mégane D
16 March 2006 - 23:41
Dans le sujet : électrovanne anti démarrage mégane D
15 March 2006 - 23:50
Je n'en ai aucune idée je n'ai pas eu besoin de le faire la seule chose que je puisse te dire c'est quelque ne peut être remplacée que par une neuve car il faut quelle soit vierge d'information sinon elle ne reconnaitra pas le code de l'anti démarrageBonjour, juste une petite question, saurait tu comment se demonte pas hasard cette electrovanne?
Dans le sujet : Démarreur ?
28 December 2005 - 00:10
Salut, il y a quelques temps (la semaine dernière) j'ai pris la voiture pour aller chercher quelqu'un près de chez moi... je roule, tout va bien, je redescend cette personne chez elle et je repars un quart d'heure plus tard... enfin j'essaye de repartir...
En temps normal quand on tourne la clé de contact ça fait djidjidjidji-vroum ! Et ça part... quand on a une batterie "à plat" ça fait djii djii djii djii djii djii djii djii.... djii djii djii djii djii djii djii djii.... mais ça part pas.
Moi là en tournant le contact ça faisait juste un petit "Djiouu" puis plus rien, encore un coup de contact: rebelote "djiou"... j'essaye une dizaine de fois comme ça, toujours pareil. J'allume la radio ça marche, les fenêtres électriques fonctionnent, phares... donc pas de problème de batterie apparamment.
J'attends 5 minutes, puis à tout hazard je remets un coup de contact, et là ça démarre normalement !
Ca me l'avait déjà fait une fois, je me demande si ça serait pas un problème d'humidité ? C'est une peugeot 106 essence MK-2 (j'aime bien dire comme ça )-a.m. 1999 ou 2000 je crois ?-... comment ça marche le système de démarreur, c'est un moteur électrique qui lance le moteur ou quoi ? Parce-que ça faisait comme si ça s'arrêtait quoi...
Help, merci (de toutes façons j'irai quand-même au garage).
Effectivement, tu es bon pour changer les charbons du demarreur (je pense) c'est le symptome le plus fréquent quand les balais sont usés pour en être sûr, lorsqu'elle refait juste clic avec une barre ou autre, tape sur le demarreur et normalement ça redemarre
Dans le sujet : problème electrique
26 June 2005 - 22:59
As-tu bien rebranché la tresse de masse de la boite de vitesse le problème peut venir de là tout simplement regarde s'il n'y a pas d'occidationbonjour à tous
je vien de changer mon kit embrayage sur ma saxo 1.5D, mais maintenant j ai un problème électrique, on dirait que j ai de mauvaise masse??!!
avez vous les branchements sur le démareur? pour vérifier si y a pas de problème de là?!
et également ou se trouve le boitier anti démarage relier au clavier anti démarage? car je me demande si ce n ast pas lui qui déconne et envoi de mauvaise indiquation, car si c est lui je le chinte et suis tranquil....
merci
Bonne chance
Dans le sujet : problème mécanique
21 June 2005 - 14:28
salut a tous les pros de la mécanique 4x4
j 'ai racheter d'occation 1 patrol GR je fume enormement au demarrage est ce
les bougies de préchauffage
les injecteurs
1 mauvais gazoil
ou 1 joint de culasse
merci d'avance pour les conseils
a ta place avant d'acheter quoi que ce soit, je démonterai les bougies de préchauffages et je les testerai. si tu n'as pas de testeur, fait le avec la batterie en directe tu verras tout de suite si elles sont bonnes ça brule les doigts sinon tu peux avoir une petite fuite dans le circuit de gasoil qui occasionnerai un début de désamorcage
Bon courage
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