merci pour l'info!!!!!
mais de rien !!!!
dieselman n'a pas encore ajouté d'ami.
09 April 2005 - 14:22
Je ne crois pas que tu te sois fait avoir car, sur la Golf GTI 1.8l, ce sont des injecteurs tout ce qu'il y a de plus classique.
07 April 2005 - 22:01
Pour contoler les injecteurs il faut passer l'auto au banc d'apres aumerle qui aurait une autre idée????????
07 April 2005 - 21:39
si ton kangoo est monté avec une pompe delphi dpcn il peut s agir de l'actuateur d avance il te suffit de faire une lecture de du calculateur avec un appareil de diag pour etre sur puis la remplacerbonsoir j'ai le meme probleme sur un kangoo 1.9 d, mais ca ne se traduit pas pareil.
aprés le préchauffage le voyant s'éteint normal puis une fois le moteur allumé celui-ci broutant enormément et fumant noir comme s'il était suralimenté en gazoil, le voyant ce rallume!
je recommence la manoeuvre de démarrage le moteur tourne comme une horloge et le voyant reste éteind!!!
d'où ca vient?
07 April 2005 - 21:33
si ton voyant diag s allume il y a obligatoirement un defaut de memoriser dans le calculateur moteur il suffit de faire une lecture avec une valise de diag.[attachment=5565:attachment]bonjour ou bonsoir.
Sur mon scénic DTI le voyant défaillance électronique s'allume dès que dépasse 20 km de trajet parfois.
Un coup sur la pédale de frein suffit à l'arrêter provisoiremnt!
mais parfois 5 ' après le voyant se rallume,pourtant en ville rarement.
ça fait 2 ans qu'elle le fait , même après la grosse révision où ils ont changé au garage renault la couroie de distribution,ce qui n'a évidemmnt rien à voir ,et l'année dernière ils ont branché la fameuse valise pour trouver la panne ,ou peut être regarder dans l'historique du calculateur.
Bref ils n'ont rien "vu" .
merci d'avance si quelq'un a une idée.
@+
phil
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