bonjour, je souhaite m'adresser au expert.
Voila j'ai une TZR 50 qui va bientôt atteindre 10 000 Km et je voudrai savoir si il est nécessaire de faire remplacer la segmentation.
Moi même je trouve qu'elle réagit moin bien qu'avant.
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: charlito54
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 5
- Visites sur le profil 902
- Titre Nouveau
- Âge 34 ans
- Date de naissance Novembre 17, 1990
-
Sexe
Homme
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
charmois(54)
-
Véhicule(s)
Yamaha TZR 2003
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
charlito54 n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
Segmentation TZR 50
28 September 2009 - 19:28
pb panne TZR
15 June 2009 - 20:54
Bonjour a tous,
voila g une tzr de 2003 je l'ai acheté d'occasion et il s'emblerai qu'il y ai une panne introuvable sur la moto.Quand je roule, au bout de 5 ou 8 Km je n'ai plus d'accélaration, je tourne la poigné des gaz sans arrêt pour qu'elle reprenne les gaz mais rien ni fait.Elle décélaire jusqu'a ce qu'elle cale même en embrayant.Après je dois attendre quelque seconde et la pousser pour qu'elle redémarre (car elle ne démarre pas a l'électrique après la panne) mais 5 Km plus tard elle me refait le même coup.
Ma Configue : pot Rafal , carbu del'orto 16 , gicleur 115
Je pense que l'ancien proprio a mit un trop gros gicleur et que le mélange air essence n'ai pas équilibré..
si quelqu'un a eu le même pb ou a une idée qu'il se lache
je pensé acheté un gicleur 95 ou 100 ..
dite moi ce qui est le mieu a faire et a ne pas faire
voila g une tzr de 2003 je l'ai acheté d'occasion et il s'emblerai qu'il y ai une panne introuvable sur la moto.Quand je roule, au bout de 5 ou 8 Km je n'ai plus d'accélaration, je tourne la poigné des gaz sans arrêt pour qu'elle reprenne les gaz mais rien ni fait.Elle décélaire jusqu'a ce qu'elle cale même en embrayant.Après je dois attendre quelque seconde et la pousser pour qu'elle redémarre (car elle ne démarre pas a l'électrique après la panne) mais 5 Km plus tard elle me refait le même coup.
Ma Configue : pot Rafal , carbu del'orto 16 , gicleur 115
Je pense que l'ancien proprio a mit un trop gros gicleur et que le mélange air essence n'ai pas équilibré..
si quelqu'un a eu le même pb ou a une idée qu'il se lache
je pensé acheté un gicleur 95 ou 100 ..
dite moi ce qui est le mieu a faire et a ne pas faire
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: charlito54
- Privacy Policy