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Asap

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Déconnecté Dernière activité 01 May 2014 17:49
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Restauration Peugeot 301 C Limousine

23 June 2009 - 21:23

Bonjour, les travaux ont commencés, pas grand chose, j'ai juste retirer tout l'intérieur et commencé à démonter les portes.

Au passage, j'ai deux questions :
- L'ancien propriétaire m'a dit que la voiture démarrait en 12v et que le reste de l'équipement était en 6v.
Ce qui me semble étrange, c'est comment cela fonctionne, sachant qu'il n'y a qu'une dynamo.
- J'ai eu des pneus avec ma 301, il ont 4 ans et n'ont jamais servi. Etant donné qu'ils sont craquelés au niveau de la partie en contact, je vais essayer d'en monter un et de la gonfler, histoire de voir si ça tient ou pas, et les ramener au vendeurs au besoin. Quelle est la pression à l'avant et à l'arrière ?


Merci d'avance

Dans le sujet : Restauration Peugeot 301 C Limousine

21 June 2009 - 23:16

Bonsoir,

Voici quelques photo

3011
3012
3014

Dans le sujet : Restauration Peugeot 301 C Limousine

18 June 2009 - 14:16

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ceci http://www.ffve.org/...m...6&Itemid=51 sur http://www.ffve.org

Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais en gros maintenant, en CG collection :
- collection c'est plus de 30 ans,
- plus de limitation au départements limitrophe
- contrôle technique obligatoire tout les 5 ans
- nouvelle numérotation obligatoire

Alors, ma question, sachant que le propriétaire de la 301 que je vais chercher samedi dispose d'une carte grise de 301, mais pas de celle ci... que dois je faire ?
- faire comme s'il n'avait pas de CG et demander un certificat à la FFVE
- utiliser cette carte grise pour aller à la préfecture
- autre solution

Que me conseiller vous ? Comment dois remplir le certificat de vente avec le vendeur ?

D'avance merci, je vais la chercher samedi...

Dans le sujet : Restauration Peugeot 301 C Limousine

16 June 2009 - 13:28

Bonjour Asap bienvenue sur le forum !

Tu veut restaurer ta voitures de A à Z ou que partiellement en la laissant d'origine ? peinture etc...
Niveau moteur tourne t'elle. Si elle tourne tu as pas trop de soucis a te faire tu auras des pièces en moins a rechercher après si tes sellerie en ont un coup tu peut en faire sur mesure j'ai déjà entendu des personne parler de sa.


Bonjour et merci de ton accueil,

mon but est bien de la restaurer complètement. Le moteur n'a pas été redémarré par l'ancien propriétaire, mais j'en ai eu un deuxième qui semble avoir été restauré, étant donné qu'il est complètement repeint.
Côté sellerie, c'est la cata, tout a refaire selon moi.