J'ai eu les memes problèmes que toi et c'était la bobine.
J'avais bien des étincelles mais toutes petites,la machine tournait très mal,calait au bout de quelques secondes.
Depuis que j'ai changé cette bobine elle tourne nickel.
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Dans le sujet : Problème...aidez moi plz
24 October 2005 - 08:49
Dans le sujet : pocket chinoise
14 April 2005 - 21:36
J'ai enfin trouvé ma panne (grace à cd pocket,merci à lui)et je pense que ça peux servir à quelqu'un.
En fait c'était la bobine que fournissait une étincelle de mauvaise qualité,je l'ai changée et ça tourne nickel.
Maintenant quand je teste l'allumage sur une masse l'étincelle est deux fois plus grosse.
Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre.
En fait c'était la bobine que fournissait une étincelle de mauvaise qualité,je l'ai changée et ça tourne nickel.
Maintenant quand je teste l'allumage sur une masse l'étincelle est deux fois plus grosse.
Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre.
Dans le sujet : pocket chinoise
06 April 2005 - 12:46
Feug,tu peux adapter un del'orto sha de 15 couplé avec une pipe de mbk 88(légèrement modifiée),ou une pipe malossi je crois.
Dans le sujet : pocket chinoise
05 April 2005 - 20:18
Oui l'essence arrive bien,et la mise à l'air du résé est bien faite.
Je ne sais pas si ça peux se décaler?,l'avance ne se règle pas à moins de changer la clavette.
Sinon elle a bien roulée pendant 4 ou 5 heures environs
Je ne sais pas si ça peux se décaler?,l'avance ne se règle pas à moins de changer la clavette.
Sinon elle a bien roulée pendant 4 ou 5 heures environs
Dans le sujet : pocket chinoise
05 April 2005 - 19:07
J'suis dégouté,j'ai mis le sha de 15 avec la pipe mbk 88,tout monté nickel et c'est toujours pareil.
J'ai démonté l'embrayage et le volant moteur pour voir la gueule des joints spy de vilo et ils sont nickel pas de prise d'air de ce coté.
J'ai testé l'allumage comme Didou me l'a préconisé et j'ai bien un arc de 3mm environs sur une masse.
Elle touse 5 ou 6 fois et cale.
Là j'sais plus quoi faire à part démonté le moulin pour voir la segmentation????
J'ai démonté l'embrayage et le volant moteur pour voir la gueule des joints spy de vilo et ils sont nickel pas de prise d'air de ce coté.
J'ai testé l'allumage comme Didou me l'a préconisé et j'ai bien un arc de 3mm environs sur une masse.
Elle touse 5 ou 6 fois et cale.
Là j'sais plus quoi faire à part démonté le moulin pour voir la segmentation????
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