Bonjour
Depuis quelques jours à un certain régime moteur j'ai un bruit de vibration important qui vient de dessous le véhicule. N'ayant pas de fosse je n'ai pu voir d'où celà provenait. Peut être une tôle de protection ou le pot d'échappement; Dans le même temps j'ai constaté que cette voiture manquait de pêche je l'ai poussé au maximum pour atteindre péniblement le 150 km:h . Merci de m'orienter dans mes recherches selon vos expérience.
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25 September 2009 - 17:04
bonjour
mon opel Astra au ralenti tourne trop vite et je consomme enormément. J'ai changé le carburateur et j'ai toujours le même problème.Je viens d'êrtre licencié par mon entrepris e et n'ai pas les moyens d'aller chez Opel; Merci
mon opel Astra au ralenti tourne trop vite et je consomme enormément. J'ai changé le carburateur et j'ai toujours le même problème.Je viens d'êrtre licencié par mon entrepris e et n'ai pas les moyens d'aller chez Opel; Merci
Toyota carina E diesel2 l
04 June 2009 - 21:33
Bonjour
j'ai une toyota carrina "e" diesel qui a 200 000km mais qui fonctionne tres bien.Au kilométrage prévu (environ 100 000)j'ai fais changer la courroie de distribution chez toyota. A 200 000 kmj'ai voulu faire changer cette même courroie par le mécano de mon village. Il n'a pas réussi car le boulon qui est pris sur le nez devillebrequin est indessérable car il y a un risque de casser levillebrequin. J'ai donc été chez le concessionnaire Toyota qui est à 50 km de chez moi et qui a fait la mêmeconstatation et n'a pas voulu faire le travail malgré qu'il soit le responsable du premoer changement. Alors voilà un véhiculequi fonctionne bien mais qui est condamné à la rupture de la courroie de distribution. Si vous avez une idée sur la solution je suis preneur. Il est évident qu'il n'est pas possible de chauffer le boulon au risque de déterriorer tout ce qui est derrière.
Merci à vous et ###### pour Toyota.
j'ai une toyota carrina "e" diesel qui a 200 000km mais qui fonctionne tres bien.Au kilométrage prévu (environ 100 000)j'ai fais changer la courroie de distribution chez toyota. A 200 000 kmj'ai voulu faire changer cette même courroie par le mécano de mon village. Il n'a pas réussi car le boulon qui est pris sur le nez devillebrequin est indessérable car il y a un risque de casser levillebrequin. J'ai donc été chez le concessionnaire Toyota qui est à 50 km de chez moi et qui a fait la mêmeconstatation et n'a pas voulu faire le travail malgré qu'il soit le responsable du premoer changement. Alors voilà un véhiculequi fonctionne bien mais qui est condamné à la rupture de la courroie de distribution. Si vous avez une idée sur la solution je suis preneur. Il est évident qu'il n'est pas possible de chauffer le boulon au risque de déterriorer tout ce qui est derrière.
Merci à vous et ###### pour Toyota.
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