bjour est tu sur que l embrayage n est pas hs as tu verifie les bielettes de renvoi tringlerie boite de vitesse si elles ne sont pas decrochees (caoutchoucs des bielettes hs) ta pedale d embrayage debraye embraye t elle suffisamment .
je pense que meme si ta boite est hs ce qui est rare sauf avec un tres fort kilometrage mais je vais y revenir apres ca se trouve a la casse pour 200 euros .il suffit d achetezr les bons outils de mettre un bleu pour ne pas se salir et surout l ENVIE de bosser et reussir.une voiture c est comme une partie d echecs je veux gagner je veux reussir areparer
tu dis avoir achete une skoda felicia de ....1996 avec seulement 95000 km est tu assez naif pour croire qu un diesel de 13 ans a le meme kilo qu une voiture de 2 ou 3 ans .le kilometrage n est pas un probleme pour une voiture bien preparee
je viens d acheter une xantia diesel de 1996 avec seulement 281000 km mais il y a du jeu dans le train avant oh de grave on va enlever les jeus mineurs en rachetant les bonnes pieces silent blocs tirants ect.
tape skoda felicia sur le bon coin tu trouveras ta boite ou prends les pages jaunes et cherche casses auto.achetes toi de l outillage facom et tu as tout pour reusir allez courage
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Dans le sujet : problème boite de vitesse
31 August 2009 - 05:52
Dans le sujet : Purge circuit hydraulique de Citroen Xantia
31 May 2009 - 22:22
Bonjour a tous j ai un souci sur mon xantia 1.9l td a bas regime le moteur s est mis a fumer de l huile qui passait dans un ou les cylindres donc grosse fumee d huile brulee a l echappement et puis ratatouille a l acceleration et puis impossible de la redemarrer
je ne suis pas sur de trouver du 1er coup donc ca peut etre le turbo qui a degage et la pression d huile du turbo passe direct dans l admission
ou bien le joint de culasse a cede tout pres d une montee d huile et celle ci passe dans un cylindre
ou bien il y a un segment racleur casse.que voyez vous d autre car j ai sorti le moteur et au remontage je veux etre sur d avoir change la bonne piece vu le boulot que ca represente?
je ne suis pas sur de trouver du 1er coup donc ca peut etre le turbo qui a degage et la pression d huile du turbo passe direct dans l admission
ou bien le joint de culasse a cede tout pres d une montee d huile et celle ci passe dans un cylindre
ou bien il y a un segment racleur casse.que voyez vous d autre car j ai sorti le moteur et au remontage je veux etre sur d avoir change la bonne piece vu le boulot que ca represente?
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