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gillles

Inscrit(e) (le) 25 May 2009
Déconnecté Dernière activité 18 Jun 2009 08:51
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : BMW 324 TD

18 June 2009 - 08:52

:salut: bonjour

et oui!! cela aurai été trop simple ;)
en espérant que cela ne vienne pas du boitier électronique

peut être le débitmètre qui est encrassé a nettoyer avec un chiffon sec et non pelucheux

ensuite peut être un soucis avec une sonde de température moteur qui envoie des fausses infos

si mes souvenirs sont bons je crois qu'au niveau du turbo il y a un contacteur qui vérifie si l'huile est assez chaude et qui ensuite agit sur la commande d'accélération de la pompe ,il y a un fils marron qui vient se brancher dessus (bien-sur tout cela est peut être erroné)

je pense aussi que peut être il existe un genre de potentiomètre au niveau de la pédale d'accélérateur et peut être que les pistes de contact sont poussiéreuses.

après il reste le passage a la valise pour détecter l'erreur.

désolé de ne pas être plus précis et de ne pouvoir apporter une réponse franche et définitive

bonne journée :salut:


Bonjour,

Je suis de retour avec mon problème concernant mon véhicule 324TD de 1990, j'ai remarqué les fils de la sonde sur un injecteur sont fondu et les fils sont apparents,est-il possible que de ce fait le calculateur recense un défault et se mette en mode dégradé.Merci de votre aide et si un possesseur de 324TD à déjà eu ce problème ?

Dans le sujet : BMW 324 TD

25 May 2009 - 11:21

:salut: bonjour Gilles

il s'agit peut être du câble d'accélérateur qui est coincé

essaye d'accélérer a partir de la pompe a injection

a bientôt :salut:

Bonjour,

Merci de votre aide,sur le modèle 324 TD de 1990 l'accélérateur est électrique,il n'y a pas de cable.à bientôt.

Dans le sujet : BMW

25 May 2009 - 11:16

Bonjour,

Recherche des pannes concernant les BMW 324 TD

Bonjour,

Je possède une BMW 324 TD de 1990,elle démarre très bien sans accélérer,elle tourne à 850/Tmn,puis quand j'accélère impossible de dépasser les 1500/Tmn,pédale à fond elle reste à 1500/Tmn,si je relache la pédale en maintenant le compte tour à 1500/Tmn pendant 2 à 3 minutes elles reprend les tours correctement.Mais la panne peut revenir d'un moment à l'autre même en roulant elle se met au ralenti et elle roule si je j'adapte la pédale au compte tour,si j'accélère à fond elle s'étouffe.Merci de votre aide