J'ai démonté le carbu, et là, bizarre : Je trouve pas l'aiguille. Elle se situe bien "au centre" de la fourchette, et est censé être dans le conduit qui va de la cuve à l'entrée d'air ?
Si c'est bien ça, elle est absente.
C'est ceci que je dois acheter ? :
http://www.pocketbik...c02cl4icckru0l3
Merci de votre aide !
EDIT : J'ai vu ma connerie, post inutile pour le moment, je sais pas comment supprimer totalement le message.
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Dans le sujet : Problème pocket cross
27 May 2009 - 14:22
Dans le sujet : Problème pocket cross
24 May 2009 - 17:16
Ma bougie est ok, l'étincelle aussi. Mon mélange est a ~2.5%, le même que pour solex et je l'ai fait il y a moins de 2 semaines. Mon filtre à air, c'est la boite à air d'origine, et j'ai testé sans pour voir si ça venait de la, et pas d'amélioration.
EDIT : J'ai fait un test en coupant l'arrivée d'essence au robinet, et là elle a vraiment accéléré, on entend la différence. Donc il doit y avoir trop d'essence qui arrive, faut que je plie la fourchette dans le carbu c'est ça ?
Merci de ton aide en tout cas !
EDIT : J'ai fait un test en coupant l'arrivée d'essence au robinet, et là elle a vraiment accéléré, on entend la différence. Donc il doit y avoir trop d'essence qui arrive, faut que je plie la fourchette dans le carbu c'est ça ?
Merci de ton aide en tout cas !
Dans le sujet : Problème pocket cross
24 May 2009 - 14:44
Quand je disais que je montais dans les tours, je parlais de tourner la poignée à fond. Après, j'ai eu d'autres moteurs entre les mains, ou on distinguait carrément mieux les montées dans les tours. J'ai déjà tout nettoyé, donc ça commence a m'souler de tout redémonter à chaque fois. Personne a déjà eu ce problème ?
Dans le sujet : Problème pocket cross
24 May 2009 - 11:17
Non, j'en connais pas qui ont des pocket. Sinon, où trouver des ressorts plus souple ?
Non justement, je sais pas si elle prend bien tout ses tours, et le moteur tient pas le ralenti. Niveau accélération, je pense qu'il ya mieux, parceque au niveau bruit ya pas une grande différence entre le "ralenti" et le plein pot.
Qu'est-ce que la clavette ? T'aurais une photo, pour que je vérifie/compare ?
Non justement, je sais pas si elle prend bien tout ses tours, et le moteur tient pas le ralenti. Niveau accélération, je pense qu'il ya mieux, parceque au niveau bruit ya pas une grande différence entre le "ralenti" et le plein pot.
Qu'est-ce que la clavette ? T'aurais une photo, pour que je vérifie/compare ?
Dans le sujet : Problème pocket cross
24 May 2009 - 10:55
J'ai essayé de desserrer l'embrayage, je suis à 1mm du bord de la vis avec l'écrou, ça va pas tenir longtemps.
J'ai une amélioration : Elle avance, mais vraiment pas beaucoup, de l'ordre de 2km/h > J'vais pas aller loin avec ça !
Après, ça vient peut-être du moteur, qui prend pas tout ses tours, mais je sais pas quoi réparer. SI quelqu'un peut m'éclairer !
J'ai une amélioration : Elle avance, mais vraiment pas beaucoup, de l'ordre de 2km/h > J'vais pas aller loin avec ça !
Après, ça vient peut-être du moteur, qui prend pas tout ses tours, mais je sais pas quoi réparer. SI quelqu'un peut m'éclairer !
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