pour vos conseils Je vais essayer de trouver une clés pour démonter ça sinon je l'emmène chez le garagiste en espérant qu'il me pas trop dessus. Encore pour vos conseils
merci loren3372 J'ai peut etre trouvé quelque chose en cherchant pour acheter la pièce sur le net. Dis moi ce que tu en penses? est ce que je peux juste changer le boulon qui tiens la roue crantée et sur lequel viens se fixer la poulie damper comme c'est celui- ci qui est tordu apparemment? 24674.jpg24.32 Ko65 téléchargement(s)
loren3372,
ok donc si j'ai bien compris c'est seulement un pignon et pas tous l'arbre à changer? Et qu'est ce que tu veux dire par "pas forcément au garage". Je peux le faire moi? il faut requaller la distri aussi je pense....
a tous!! aujourd' hui j'ai carrément fais tourner le moteur sans la poulie damper pour voir si le pignon de la courroie de distri tourner droit. Et bien non effectivement ça vient de la, le pignon qui entraine la courroie est voilé mais seulement à partir de là où la poulie damper vient se fixer. Mon problème est encore plus compliqué que ce que je croyais c' est pas la poulie damper. Mes notions en mécanique auto s'arrete la alors est ce que quelqu'un peut me dire ce que je doit faire (peut etre ma voiture bien que ça ne m'avancera pas ou ou ) à ce qui auront encore la patience de me repondre