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bobine d'allumage a tester
07 April 2009 - 17:39
Bonjour, j'ai des accoups a l'acceleration, a chaque fois que j'appuie sur l'accelerateur ca broute, mais ca retrograde bien, on m'a parler de la bobine qui s'use puis lache , donc avec un multimetre frequence ohm( mais laquelle :200k,20k,2m), et quelle fil rouge ou noir doit toucher quoi? merci a ceux qui s'y connaisse de m'aider
detection d'une defaillance
02 April 2009 - 09:02
salut, alors mon cam fait des accoups a l'acceleration, des qu'il est lancer et que j'appuie peu sur la pedale ca vca mais des que j'accelere sur tout les rapports, il fait des accoups,et ca sent un peu l'essence, apres 1 heure de route environ, il le fait un peu moin :
prise d'air= non
bougie =ok
un faisceau defectueux=je change dans 15 jours
fitre a air=neuf
fuite d'essence a l'entrèe de l'axe d'accéleration et à sa sortie sur le carbu (moteur eteint en tirant sur lle cable d'acceleration avec ma main, est ce normal, je ne pense pas, cela viendrait il d'un joint? Est ce que ca peut etre responsable des accoups ? merci
prise d'air= non
bougie =ok
un faisceau defectueux=je change dans 15 jours
fitre a air=neuf
fuite d'essence a l'entrèe de l'axe d'accéleration et à sa sortie sur le carbu (moteur eteint en tirant sur lle cable d'acceleration avec ma main, est ce normal, je ne pense pas, cela viendrait il d'un joint? Est ce que ca peut etre responsable des accoups ? merci
mon vehicule fait des accoups a l'acceleration
24 March 2009 - 19:22
salut, voila j'ai parcouru un peu le web, car je me demande si certain on eu des problemes d'accoups a l'acceleration, ( pour retrograder y en a pas), seulement a l'acceleration sur les 4 vitesses, une fois lancer ca roule un peu mieux mais pour relancer c'est des accoups et une odeur parfois d'essence et a du mal au debut a pousser au dessus de 70km. Puis apres une bonne 30 minutes de route il le fait un peu moin.(ford transit essence 1980 11 cv)
Sur le web, on parle un peu de tout, -une prise d'air ( jai bloquer le trou du carbu avec la pomme de la main, le moteur cale=pas de prise d'air
-certain parle de manque d'air au melange =(je vais essayer ce soir de rouler sans le filtre a air pour voir si ca vient de la, d'un manque d'air, et d'ouvrir un 1/4 de tour la vis )
-les bougies m'ont l'air ok (le bout de celle ci n'est pas user et au ralenti il cale pas, mais a de leger sursaut,leger.)
-on m'a parler de salete dans la carbu , j'ai mis du wynn's (nettoyant carburateur), et c'est peut etre cela pourquoi il fait des accoups, c'est vrai qu'avant il le faisait pas ,j'ai mis un petit bidon qui traite 70 litres d'essence et j'ai rouler que pour 50 litres d'essence. Je me pose cette question, si il fait des accoups a ce point là, alors il avait surement besoin de nettoyage, et se peut il que quelque chose soit boucher , car le carbu doit bien se débarasser des impuretès, donc dois je demontai le carbu,( chose assez difficile , car le remontage doit etre bien fait et regler), mais aussi de pompe a essence hs, mais si celle ci est hs je ne devrai pas rouler si j'ai pas d'essence qui arive au carburateur.
Pour ceux qui se sont lancer dans l'aventure du carburateur de ford mk2 merci de partager son experience .Car je pencherai pour le produit , mais le cam a 29 ans , il doit etre sale le carbu, ou bien lapompe a essence , a votre avis merci.
je vous tient au courant, car cela peut en aider certain surement qui a ou aura peut etre ce soucis .( pour ceux qui me conseille d'aller dans un garage, j'y ai penser mais je prefere savoir ou je mets les pieds car certains filous n'hesiteront pas a me balader vu toute les pannes parler sur ce type de symptomes, je refuse pas d'aller chez le garagiste,mais si je peut regler la panne tout seul, je le ferai . Et dans l'absolu ou je ne pourrai rien faire, je l'amenerai chez le garagiste le plus proche.
Sur le web, on parle un peu de tout, -une prise d'air ( jai bloquer le trou du carbu avec la pomme de la main, le moteur cale=pas de prise d'air
-certain parle de manque d'air au melange =(je vais essayer ce soir de rouler sans le filtre a air pour voir si ca vient de la, d'un manque d'air, et d'ouvrir un 1/4 de tour la vis )
-les bougies m'ont l'air ok (le bout de celle ci n'est pas user et au ralenti il cale pas, mais a de leger sursaut,leger.)
-on m'a parler de salete dans la carbu , j'ai mis du wynn's (nettoyant carburateur), et c'est peut etre cela pourquoi il fait des accoups, c'est vrai qu'avant il le faisait pas ,j'ai mis un petit bidon qui traite 70 litres d'essence et j'ai rouler que pour 50 litres d'essence. Je me pose cette question, si il fait des accoups a ce point là, alors il avait surement besoin de nettoyage, et se peut il que quelque chose soit boucher , car le carbu doit bien se débarasser des impuretès, donc dois je demontai le carbu,( chose assez difficile , car le remontage doit etre bien fait et regler), mais aussi de pompe a essence hs, mais si celle ci est hs je ne devrai pas rouler si j'ai pas d'essence qui arive au carburateur.
Pour ceux qui se sont lancer dans l'aventure du carburateur de ford mk2 merci de partager son experience .Car je pencherai pour le produit , mais le cam a 29 ans , il doit etre sale le carbu, ou bien lapompe a essence , a votre avis merci.
je vous tient au courant, car cela peut en aider certain surement qui a ou aura peut etre ce soucis .( pour ceux qui me conseille d'aller dans un garage, j'y ai penser mais je prefere savoir ou je mets les pieds car certains filous n'hesiteront pas a me balader vu toute les pannes parler sur ce type de symptomes, je refuse pas d'aller chez le garagiste,mais si je peut regler la panne tout seul, je le ferai . Et dans l'absolu ou je ne pourrai rien faire, je l'amenerai chez le garagiste le plus proche.
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