Aller au contenu


dragonlaoshi

Inscrit(e) (le) 13 Mar 2009
Déconnecté Dernière activité 22 Mar 2012 08:19
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Reprogrammation

27 January 2012 - 22:35

Salut et bonne chance dans ta nouvelle entreprise, fais tu toi meme le fichier en master ou tu es revendeur d'une enseigne.

Cordialement.

Dans le sujet : Problème ralenti au démarrage

18 April 2011 - 19:30

oui sur vag si le capteur de liquide de refroidissement est hs le vehicule ne démarre pas.Sur ton modele aucune idée quelqu'un d'autre pourrait confimer !

Dans le sujet : Problème ralenti au démarrage

15 April 2011 - 10:39

une prise d'air sur le circuit

Dans le sujet : Une proposition de loi déposée pour imposer les pneus hiver

10 April 2011 - 17:52

OUI il y a sa aussi adapter sa conduite à la situation météo, ensuite les all saison pour 4X4 on parle des vrais ceux qui sorte des sentiers battus, la structure de contact au sol ne sont pas les mêmes que les SUV et tourisme, qui ont un profile plat et rainuré plus adapté à la route et a la pluie.

Puis toy reste de la toy j’en n’ai jamais vu avec des pneus route à l’atelier.

Dans le sujet : Une proposition de loi déposée pour imposer les pneus hiver

10 April 2011 - 12:32

L'automobiliste devrait savoir que les équipement hivers pneus, sont bien meilleurs en condition froide en dessous de 10 degrés,

Je suis du sud avec un monospace et je fais un mini de 40000 par ans a travers toute la France, je mets des pneus hivers car suivant les régions que je traverse on en a bien besoin.

Je ne suis jamais resté sur le bord de la route et pourtant des fois c'est hard.


C'est vrai que les pneus dits toute saison sur neige, même monté sur 4X4 vous resterez en galère.

Et il faudra vous en prendre a vous même, ou bien l'état vous obligera.

Donc on tend le bâton pour se faire battre.