Aller au contenu


clientmecontent

Inscrit(e) (le) 12 Mar 2009
Déconnecté Dernière activité 27 Feb 2010 15:47
-----

Sujets que j'ai initiés

Modus Renault

27 February 2010 - 15:47

J'ai eu un problème de direction assisté sur ce véhicule et depuis octobre 2008, je regroupe tous les témoignages des personnes dans le même cas que moi.
J'ai aujourd'hui un dossier conséquent sur ce sujet et je vais rapidement contacter Renault.
Le but du regroupement des cas est d'obtenir le remboursement intégral des frais consécutifs à cette panne. Les personnes désireuses d'obtenir un tel remboursement peuvent encore me contacter sur mankdo@hotmail.com
Pour que le dossier soit complet j'aurais, pour se faire, besoin des copies des devis, prises en charge, factures, …. Et les infos concernant le modèle du véhicule, année d'achat, kilométrage lors de la panne ...
A votre écoute et disposition. Merci.

Mme MoDus: pour ou contre ?

12 March 2009 - 13:27

Nouvelle sur ce site, je me présente rapidement. Je suis propriétaite d'une Renault Modus et à ce jour je regrette d'avoir acheté cette voiture.

Je n'ai que des ennuis avec elle, j'ai comme on dit "tiré le mauvais numéro" !
Dans ma colère j'ai fait de nombreuses recherches sur le net afin de voir si comme Renault me le laissait entendre, j'étais la seule dans mon cas.

Quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes très nombreux : problème de vitre, problème de bobines, problème de batterie, problème d'assistance de direction,...... et pour des véhicules ayant très peu de kilométrage.
Pour Renault aujourd'hui nous ne sommes que des porte-monnaies et je dis stop!!!!!

J'ai décidé de mener le combat : je regroupe tous les témoignages des personnes concernées par ces problèmes sur mankdo@hotmail.com

Je suis à votre disposition. Merci
Cordialement