J'ai eu un problème de direction assisté sur ce véhicule et depuis octobre 2008, je regroupe tous les témoignages des personnes dans le même cas que moi.
J'ai aujourd'hui un dossier conséquent sur ce sujet et je vais rapidement contacter Renault.
Le but du regroupement des cas est d'obtenir le remboursement intégral des frais consécutifs à cette panne. Les personnes désireuses d'obtenir un tel remboursement peuvent encore me contacter sur mankdo@hotmail.com
Pour que le dossier soit complet j'aurais, pour se faire, besoin des copies des devis, prises en charge, factures, …. Et les infos concernant le modèle du véhicule, année d'achat, kilométrage lors de la panne ...
A votre écoute et disposition. Merci.
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: clientmecontent
clientmecontent
Inscrit(e) (le) 12 Mar 2009Déconnecté Dernière activité 27 Feb 2010 15:47
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 6
- Visites sur le profil 512
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Femme
Previous Fields
-
Sexe
Femme
-
Ville
70
-
Véhicule(s)
modus
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
12
Sujets que j'ai initiés
Modus Renault
27 February 2010 - 15:47
Mme MoDus: pour ou contre ?
12 March 2009 - 13:27
Nouvelle sur ce site, je me présente rapidement. Je suis propriétaite d'une Renault Modus et à ce jour je regrette d'avoir acheté cette voiture.
Je n'ai que des ennuis avec elle, j'ai comme on dit "tiré le mauvais numéro" !
Dans ma colère j'ai fait de nombreuses recherches sur le net afin de voir si comme Renault me le laissait entendre, j'étais la seule dans mon cas.
Quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes très nombreux : problème de vitre, problème de bobines, problème de batterie, problème d'assistance de direction,...... et pour des véhicules ayant très peu de kilométrage.
Pour Renault aujourd'hui nous ne sommes que des porte-monnaies et je dis stop!!!!!
J'ai décidé de mener le combat : je regroupe tous les témoignages des personnes concernées par ces problèmes sur mankdo@hotmail.com
Je suis à votre disposition. Merci
Cordialement
Je n'ai que des ennuis avec elle, j'ai comme on dit "tiré le mauvais numéro" !
Dans ma colère j'ai fait de nombreuses recherches sur le net afin de voir si comme Renault me le laissait entendre, j'étais la seule dans mon cas.
Quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes très nombreux : problème de vitre, problème de bobines, problème de batterie, problème d'assistance de direction,...... et pour des véhicules ayant très peu de kilométrage.
Pour Renault aujourd'hui nous ne sommes que des porte-monnaies et je dis stop!!!!!
J'ai décidé de mener le combat : je regroupe tous les témoignages des personnes concernées par ces problèmes sur mankdo@hotmail.com
Je suis à votre disposition. Merci
Cordialement
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: clientmecontent
- Privacy Policy