Aller au contenu


marge083

Inscrit(e) (le) 03 Mar 2009
Déconnecté Dernière activité 04 Mar 2009 21:46
-----

Sujets que j'ai initiés

Problème sur mercedes C200 CDI 1999

04 March 2009 - 14:29

Bonjours et merci pour vos messages de bienvenue.
Par contre j'ai toujours mon problème sur ma voiture, suite au remplacement du filtre à gasoil, il faut que j'amorce la pompe en remplissant le filtre à gasoil, aprés elle démarre, mais si je l'arrête, au bout de 1 à 2 heures, elle ne redémarre pas et il faut qu'à nouveau je re-remplisse le filtre pour démarrer, quelqu'un peut-il m'aider, merci?

nouveau arrivé

04 March 2009 - 09:11

Bonjours à tous, et excusez mon impolitesse, mais je me suis inscrit la nuit dernière (trés tard) suite à un problème de démarrage de ma mercedes C200 CDI. Mon problème provient suite à une révision (vidange, tous les filtres, bougie de préchauffage), donc aprés remplacement filtre à gasoil, difficile à refaire démarrer, puis aprés insistance, elle démarre, je vais normalement jusqu'à chez ma soeur, moins de 5 km, je prend des nouvelles (elle venait de sortir de l'hôpital). Aprés une heure et demie, je veux repartir et là impossible, j'insiste, puis plus de batterie. Retour chez moi avec voiture du beau-frère, mise en charge batterie, ce matin, j'y retourne avec un bidon de gasoil, je remplis le filtre, rebranche la batterie, et là pas de démarrage. J'arrête, je retourne au moteur, pense à ce que j'avais fait la veille, et débranche le tuyau de dépression de la vanne EGR, ensuite je retourne au contact, et là coup du hazard ou pas, la voiture redémarrare. Je rebranche la dépression, et vite fait rentre chez moi. Maintenant j'attend une heure ou deux pour voir si elle démarre. Sinon, j'habite TOULON, dans le Var, aime la mécanique, mais l'ancienne celle où un ordinateur n'est pas obligatoire.
J'ai 3 véhicule, la mercedes, une seat ibiza SDI, et surtout mon véhicule préféré une opel calibra 2 litres, 150CV. J'en suis tombé amoureux, c'est une magnifique voiture. Voila pour moi, ah, je me prénomme Gérard, à plus de vous lire.