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d.lietaer

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Déconnecté Dernière activité 21 Aug 2010 06:50
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : panne refroidessement

12 August 2010 - 17:14

salut a mon avis verifie ton calorstat vire le et reesaye ca me la dejas fait sur une 205 gti et cetait lui qui ne souvrait plus tchao


Dans le sujet : Refroidissement moteur

28 July 2010 - 14:04

Bonjour et merci pour votre courrier,hier j'ai roulé en prennant des côtes a régime soutenu,rien ne c'est passé,enclanchement des ventilateurs et avec clim, pour le momment tout va bien.La seule chose que j'ai fait c'est de changer une prise sur le circuit clim (pines occidées et une cassée,le ventilateur de clim ne fonctionnait plus côté moteur )Affaire a suivre!! Cordialement Daniel.

Dans le sujet : Refroidissement moteur

28 July 2010 - 13:52


bonjour,j'ai eu un probléme similaire sur un espace diesel(turbo),j'ai cherché longtemps,culasse refaite,distri,pompe à eau,ect...puis au final,cylindre moteur fissuré,à froid ça allait mais dès que le moteur était chaud la fissure s'écartait,comme la compression est plus forte que la pression du ldr les gaz passaient par le ldr,jusqu'à explosé mon moteur,c'est là en demontant que je m'en suis rendu compte,comme sur mon moulin c'était des chemises reportées et non directement usiné dans la masse.voilà si ça peut-être utile,tu peux toujours faire un diagnostique chez concession,ils mettent un produit dans l'huile et voit si celà se diffuse dans le ldr,a plus


Dans le sujet : Refroidissement moteur

27 July 2010 - 12:34

bonjour,j'ai eu un probléme similaire sur un espace diesel(turbo),j'ai cherché longtemps,culasse refaite,distri,pompe à eau,ect...puis au final,cylindre moteur fissuré,à froid ça allait mais dès que le moteur était chaud la fissure s'écartait,comme la compression est plus forte que la pression du ldr les gaz passaient par le ldr,jusqu'à explosé mon moteur,c'est là en demontant que je m'en suis rendu compte,comme sur mon moulin c'était des chemises reportées et non directement usiné dans la masse.voilà si ça peut-être utile,tu peux toujours faire un diagnostique chez concession,ils mettent un produit dans l'huile et voit si celà se diffuse dans le ldr,a plus


Dans le sujet : Refroidissement moteur

26 July 2010 - 12:50

Merci pour ton méssage,Il n'y a que si je dépasse les 100Kms/h que j'ai le probème,je n'ai pas éssayé sur place.Après recherche je me suis aperçu que mon radiateur moteur faisait 26mm d'épaisseur.Mon jumpy a été équipé après d'une clim Diavia,qui foctionne très bien,les radiateurs pour clim font 36mm d'épaisseur.Mon Jumpy a 260000 Kms mais le moteur a 80000Kms environ.Serait il un peu colmaté avec le temps? Ce véhicule n'a fait que de la ville et maintenant je fais de longues distances avec de l'autoroute,je ne suis pas de ceux a mettre le pied dedant. Qu'en pensez vous? Bien cordialement Daniel.