Aller au contenu


Marco38

Inscrit(e) (le) 01 Mar 2009
Déconnecté Dernière activité 31 Dec 2009 01:18
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Peugeot 106 1.4L de 97 moteur TU

19 December 2009 - 23:33

C'est exactement ça !! la pièce que j'ai changée est l'embout n°5 qui est sous la pipe...bien vu !!!

OUi en tout cas pourvu que ça dure !!!!

Dans le sujet : Peugeot 106 1.4L de 97 moteur TU

17 December 2009 - 23:47

Salut,

la 106 est un 1400 injection monopoint de 97 les dernières..

Après remontage et purge du ldr tout a l'air de fonctionner, la voiture ne chauffe plus, le ventilo se met en route et le chauffage également, donc impeccable...!

A bientot...

Marco

Dans le sujet : Peugeot 106 1.4L de 97 moteur TU

17 December 2009 - 00:10

Finalement je suis allé chez peugeot et la pièce se détaille bien, c'est un petit manchon qui s'enfonce en force dans le conduit de la pipe d'admission. Je l'ai donc enfoncé avec du loctite rouge pour assurer l'étanchéité, et j'ai ensuite remonté la pipe d'admission a l'auto joint bleu. J'attends demain que ça sèche et je remet en route l'auto...je croise les doigts pour ça fonctionne...

Dans le sujet : Peugeot 106 1.4L de 97 moteur TU

12 December 2009 - 19:45

Je suis allé a la casse cet et j'ai pris une pipe d'admission. J'ai démonté la pipe sur la voiture, et ce n'est pas le même modele, forcément ça aurait été trop facile... il se trouve que l'emplacement ou va la durit a l'air de comporter un filetage du coup je me demande si je ne peux pas acheter chez peugeot un espece d'ecrou avec un conduit a l'interieur afin de le visser a cet emplacement ce qui me permettrait de ne pas changer la pipe entière et de rebrancher la durit d'eau directement dessus...

J'attends Lundi voir ce qu'il en est...Si j'ai le temps je poste quelques photos.

Dans le sujet : Peugeot 106 1.4L de 97 moteur TU

12 December 2009 - 13:42

Bon j'ai du nouveau,

je regarde la durit qui fuyait sous la pipe d'échappement et là surprise !!! elle devait venir se fixer sur un embout qui sort de la pipe et 'embout est cassé du coup je comprend pourquoi ça fuyait comme ça mais, je crois que je vais être obligé de changer la pise d'admission sous l'embase de l'injection !!! quelle misère ...

je vais a la casse cet après midi voir pour une pipe d'admission...