reSalut Phil17: en relisant ma réponse, j'ai vu que j'ai effacé par mégarde une partie de la phrase à propos de vidanger la boite: il y a 3 bouchons de vidange: 1 au milieu pour le palier de vilbrequin,1 gros au milieu pour la boite et 1 gros à droite pour l'embrayage, à ne pas confondre avec celui légèrement plus petit qui tient le ressort du verrouillage des vitesses.Salut DID
Merci pour le renseignement, mais je ne suis pas plus avancé car je ne lis pas l'anglish.
Mon problème est la remise en route de cette machine qui est arrêtée depuis au moins 5 ans.
Elle est de 1969, et a 7000 km au compteur (d'origine)
Couleur orange métallisée; et en bon état général.
Avant de la mettre en route, est ce qui faut démonter les carbus et la pompe à huile pour nettoyer.
Car c'est la pompe à huile qui fait le mélange.
Est-il possible d'essayer en mettant du mélange directement dans le réservoir?
C'est pour ça que je recherchais de la doc en français.
Si tu as une idée sur la question je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement
JP
PS:1969 et orange métallisé? tu est sûr que c'est pas une T250-1, car Suzuki a arrêté la T20 (couleurs origine: noir, bleu ou rouge) en 68; mais il y a pu avoir qq immatriculations tardives ensuite?
Didier