Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: yorider
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 2
- Visites sur le profil 447
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Cogolin(83)
-
Véhicule(s)
opel signum 3.0 v6 cdti
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
7
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
yorider n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Aucun visiteur à afficher
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Opel Signum V6 CDTI, Problème démarrage à froid et a-coups à l'accé...
19 January 2009 - 17:49
bonjour, j'ai le meme véhicule avec problème identique .
Controle bien que ton filtre a gazole ne soit pas de marque purflux car avec ce modele installé mon véhicule fonctionne très mal très dure a reamorcé puis lors d'une accélération coupure totale après 2000tr/mn ,très difficile de démarer à froid.
Ce filtre purflux n'a pas de joint autour des des tous centraux par rapport au filtre mann.
Mais j'ai aussi depuis que ce véhicule et neuf des problèmes d'accouts à 1500 -1800 tr à vitesse stabilisé 90 kms h sur 5emes rapports bva et ce frécamments mais pas tout le temps parfois elle marche impécable. et j'ai 225000kms
j'ai remplacé vanne egr et débitmètre sans aucun plus.
voir roulé en coupant vanne egr idem je pense soit à un problème injecteurs ou prise d'air sur alimentation de gazole
Controle bien que ton filtre a gazole ne soit pas de marque purflux car avec ce modele installé mon véhicule fonctionne très mal très dure a reamorcé puis lors d'une accélération coupure totale après 2000tr/mn ,très difficile de démarer à froid.
Ce filtre purflux n'a pas de joint autour des des tous centraux par rapport au filtre mann.
Mais j'ai aussi depuis que ce véhicule et neuf des problèmes d'accouts à 1500 -1800 tr à vitesse stabilisé 90 kms h sur 5emes rapports bva et ce frécamments mais pas tout le temps parfois elle marche impécable. et j'ai 225000kms
j'ai remplacé vanne egr et débitmètre sans aucun plus.
voir roulé en coupant vanne egr idem je pense soit à un problème injecteurs ou prise d'air sur alimentation de gazole
Dans le sujet : Opel Signum V6 CDTI, Problème démarrage à froid et a-coups à l'accé...
19 January 2009 - 17:30
Bonjour,
J'ai une Opel Signum V6 CDTI de 2003 BVA avec 59000 km au compteur.
Depuis qques jours, elle démarre très mal à froid, puis
- si j'accélère très tranquillement, elle avance à peu près bien
- si j'accélère un peu plus (en restant modéré), elle donne des à-coups et ne prend pas de tours.
La batterie est neuve et elle sort de révision (les problèmes ont commencé avant la révision - pas de lien).
C'est le même moteur qui équipe les Renault V6 DTI (Espace, Vel Satis) et les Saab 9.5 TiD 3L. Il es d'origine Isuzu.
Merci
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: yorider
- Privacy Policy